Rafraîchissement cd rom dans explorateur
ypikaye
-
ypikaye -
ypikaye -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : l'explorateur ne rafraîchit pas le contenu de mon cd rom ou de mon graveur lorsque je change de cd. Il conserve l' "image" du cd rom initialement lu. Un peu comme s'il était dans une mémoire tampon. Impossible de rafraîchir. Il me fauit carrément redémarrer l'ordi pour avoir accès au contenu du nouveau cd.
Bien sûr j'ai les derniers pilotes pour le lecteur de cédérom et le graveur.
Une idée ? Merci
Mon problème est le suivant : l'explorateur ne rafraîchit pas le contenu de mon cd rom ou de mon graveur lorsque je change de cd. Il conserve l' "image" du cd rom initialement lu. Un peu comme s'il était dans une mémoire tampon. Impossible de rafraîchir. Il me fauit carrément redémarrer l'ordi pour avoir accès au contenu du nouveau cd.
Bien sûr j'ai les derniers pilotes pour le lecteur de cédérom et le graveur.
Une idée ? Merci
A voir également:
- Rafraîchissement cd rom dans explorateur
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
4 réponses
salut
quelle version de windows ?
sous le 98, j'avais le nom du cd qui restait affiché quand j'insérais un nouveau cd mais ça n'empêchait pas l'actualisation du contenu
sur quel type de cd as tu ce problème ? as tu d'autres problèmes avec l'explorateur ?
quelle version de windows ?
sous le 98, j'avais le nom du cd qui restait affiché quand j'insérais un nouveau cd mais ça n'empêchait pas l'actualisation du contenu
sur quel type de cd as tu ce problème ? as tu d'autres problèmes avec l'explorateur ?
Bonjour !
As-tu essayer d'appuyer sur la touche F5 dans l'explorateur ? (Ca permet de rafraichir la vue...)
A plus !
As-tu essayer d'appuyer sur la touche F5 dans l'explorateur ? (Ca permet de rafraichir la vue...)
A plus !