Hp RECOVERY

modiadmar Messages postés 32 Statut Membre -  
 naahou2000 -
Bonjour,

J'ao un laptop hp compaq nc6400 qui est instable et à l'intérieur, j'ai une partition D intitulée HP RECOVERY de 5,38 Go et 710 Mo libre. le problème est que son contenu n'est pas accessible.

Comment exécuter dans ce cas la restauration à partir de cette partition ou simplement comment exécuter la restauration de mon laptop??

merci

modiadmar
A voir également:

5 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428
 
Salut,

Si c'est le cas, lors de l'allumage de ton pc, tu doit avoir un option F10 qui sert à la réinstallation de ton pc avec configuration usine.
En réalité tu as plusieurs options une qui te permet de conserver tes fichiers personnels et en mode avancé une qui formate ton pc et réinstalle avec d'origine usine.

Tu arrêtes ta machine tu la redémarre tu tapes F10 au démarrage et c' est parti.
0
modiadmar Messages postés 32 Statut Membre
 
salut E..T

je suis justement inquiet parce que j'ai essayé F10, F11 et F12 rien. mais quand j'ouvre la machine en mode sans echec, je constate que la partition D (HP RECOVERY) existe toujours et ses fichiers sont caché. comment les exécuter, étant donné que je voulais essayer vista et j'ai mis une version d'évaluation qui est arrivé à son terme.

Merci de ton aide
modiadmar
0
AYRTON 75
 
Bonsoir! Avez vous reussi a creer les dvd ou cd de restauration? Si oui pourriez vous m'en fournir une copie en echange de supports vierges? Merci par avance
0
angele903 Messages postés 29 Statut Membre 1
 
g eu recours a F10 mais ça m' a effacer toutes mes données. Est ce qu'il y a un truc pour les récuperer? En plus il m' avait dit que ça ne les effacerai pas.

Je suis dégouté, j' avais pas pensé a sauvegardé

sos svp

merci
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428
 
Salut,
En plus il m' avait dit que ça ne les effacerai pas. Qui t'a dit ça ?
Si tu as pris le conseil tu topic c'était bien spécifique pour le membre.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naahou2000
 
Tu n'arrive pas a reinstaller votre susteme a travers la partition de restauration parce qu'elle n'est pas active.

DEMARRER > PANNEAU DE CONFIGURATION > OUTIL D'ADMINISTRATION

ou

DEMARRER > EXECUTER > compmgmt.msc et presser enter

GESTION DE DISQUE

Cherche qu'elle est la partion de restauration

La rendre ACTIVE

et redemarrer le PC
-1