Problème de compatiblité Msn version 6
Résolu
Max302
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un deuxième ordinateur avec msn version 5 installé, windows 98 SE et quand je veux me connecter, la boite de dialogue indique que je dois installer une version plus récente pour continuer, je fais et il me dit que windows n'est pas compatible.
Ensuite j'essaye d'installer internet explorer 6 mais à un moment donné de l'installation, le système recherche un programme sur internet mais surprise ... il ne trouve rien.
Donc je vous ai expliqué tout mon problème espérant avoir une solution.
Max302,
J'ai un deuxième ordinateur avec msn version 5 installé, windows 98 SE et quand je veux me connecter, la boite de dialogue indique que je dois installer une version plus récente pour continuer, je fais et il me dit que windows n'est pas compatible.
Ensuite j'essaye d'installer internet explorer 6 mais à un moment donné de l'installation, le système recherche un programme sur internet mais surprise ... il ne trouve rien.
Donc je vous ai expliqué tout mon problème espérant avoir une solution.
Max302,
A voir également:
- Problème de compatiblité Msn version 6
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour
tu peux pas essyer d enlever les mises a jour pour msn, afin de garder celui qui marche bien
tu peux pas essyer d enlever les mises a jour pour msn, afin de garder celui qui marche bien
Merci pour ta réponse mais çà m'arrangerait que tu puisses me dire comment installer Internet explorer 6 car il est nécessaire à l'installation de Msn Messenger 7 du fait que Msn v6 demande un programmme plus récent.
essaye ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr
Ca y est je n'ai pas utilisé ton lien mais j'ai réussi à télécharger les programmes par le biais du fichier d'installation pour Internet Explorer version 6 (malgré le fait que je te parle depuis Mozilla Firefox) et installé Msn Messenger version 7.5 mais je n'arrive pas à me connecter mais j'arrive à naviguer sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question