GRAPHIQUES INDIQUANT LA VITESSE DU PC

Résolu
Karine MICHOT Messages postés 4 Statut Membre -  
 meg the boss -
Bonjour,
Il y a un moment, j'étais embêtée avec mon ordi ( windows WP) parce qu'il ramait vraiment beaucoup; l'informaticien est venu et a vu de suite grâce à graphiques (des courbes vertes et pourcentages) qu'effcetivement l'ordi ramait réeellement. Il a fait une recherche et j'avais un spyware qu'il a enlevé et après tout allait bien mais depuis qq jours à nouveau ça rame alors je voulais aller voir ces fameuses courbes qui indiquent la vitesse mais je ne sais pas où elles sont, je ne les trouve pas. où sont donc ces graphiques de performance et de vitesse représentés par des courbes vertes fluo sur fond noir comme les moniteurs cardiaques !!!!
merci de m'aider à trouver ça.
Salutations à tous;
A voir également:

3 réponses

Eldaflash

ctrl+alt+supr

onglet "Performances"
0
Karine MICHOT Messages postés 4 Statut Membre

mille merci ça marche et effectivement ça rame bien !
merci encore
0
Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17

--
Bonjour tu fais ctrl+alt+suppr et tu auras le gestionnaire destache de window et tu clique sur Performance.

Voilà

Bonne Journée.
0
meg the boss

svp aidez moi je ne c pa koi faire apres le volcan si vous savez aidez moi svp
0
Arckeiner

Pour afficher ces graphiques appuie sur "Ctrl" "Alt" et "Suppr" (ou"Del") en même temps, une fenêtre s'affiche, appellée "gestionnaire des tâches de Windows", ensuite clique sur l'onglet "performences". plus les coubes sont hautes plus ta machine sature. Voilà.
0