HELP ! ! ! Mémoire Tampon Lecteur pleine
therockthebest
Messages postés
404
Statut
Membre
-
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
la mémoire tampon de mon lecteur/graveur de CD/DVD est pleine, et j'aimerai savoir comment on peut la vider SVP.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci pour vos réponses ....
la mémoire tampon de mon lecteur/graveur de CD/DVD est pleine, et j'aimerai savoir comment on peut la vider SVP.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci pour vos réponses ....
A voir également:
- Memoire tampon pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Soit pour le graveur, soit pour le disque dur, il est probable que le mode Ultra DMA n'est pas activé. Dans ce cas, ce n'est pas seulement la gravure qui tourne au ralenti, mais tout votre système. Pour le vérifier, allez dans le panneau de configuration, puis système. Sélectionnez l'onglet Matériel puis cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques.Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le petit + situé face à la ligne Contrôleur ATA/ATAPI IDE. Les canaux IDE de vos périphériques internes apparaissent. Cliquez successivement sur chacun d'eux avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés. Sélectionnez l'onglet Paramètres avancés et, pour chaque périphérique, réglez le mode de transfert sur DMA si disponible.Si le graveur reste bloqué sur PIO au lieu de DMA, recommencez la procédure depuis le début et, à la fin, au lieu de cliquer sur Propriétés, cliquez sur Désinstaller. Quand vous avez terminé, redémarrer votre PC. Windows réinstallera le graveur et, normalement, il devrait alors se caler sur le mode DMA