Aide( ordinateur)
Résolu
Souksavanh
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Souksavanh Messages postés 60 Statut Membre -
Souksavanh Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voila un autre probleme bien plus grave...cela fait longtemps deja que je n'ai pa essayer d'allumer mon ordinateur fixe...alors en essayant de le demarrer la derniere fois...plus rien ne s'affiche sur l'ecran...j'entends que des Biips a l'interieur de l'unite centrale...que faire?
voila un autre probleme bien plus grave...cela fait longtemps deja que je n'ai pa essayer d'allumer mon ordinateur fixe...alors en essayant de le demarrer la derniere fois...plus rien ne s'affiche sur l'ecran...j'entends que des Biips a l'interieur de l'unite centrale...que faire?
A voir également:
- Aide( ordinateur)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour
Les bips et leur nombre est significatif d'un probleme précis, donc, il faut nous decrire le nombre de bips entendu, et leur longueur.
Les bips et leur nombre est significatif d'un probleme précis, donc, il faut nous decrire le nombre de bips entendu, et leur longueur.
Salut!
As-tu un cd dans le lecteur? Car souvent si cd il y'a, l'écran de ton ordi reste noir!
Mais si ta tour fait des bips, je pense plutôt à un problème de disque dur!
Je ne te souhaites pas la poisse, mais il est possible qu'il soit HS.
J'ai eu se soucis l'année dernière et j'ai du changer le disque dur.
As-tu un cd dans le lecteur? Car souvent si cd il y'a, l'écran de ton ordi reste noir!
Mais si ta tour fait des bips, je pense plutôt à un problème de disque dur!
Je ne te souhaites pas la poisse, mais il est possible qu'il soit HS.
J'ai eu se soucis l'année dernière et j'ai du changer le disque dur.
Bonjour,
Il faut noter les bips (combien, longs, brefs) qui correspondent à un code (problème mémoire, CPU, alim...).
Ces bips ont un signification que l'on peut trouver dans la doc de la carte mère (ou sur le site du constructeur, ou en cherchant un peu sur le web).
Si le PC n'a pas été allumé depuis longtemps, on peut envisager un mauvais contact (oxydation), ventilateur HS qui ne démarre pas (surchauffe), BIOS mal configuré (pile de sauvegarde HS).
De toute manière, il faut avoir la signification des bips.
Il faut noter les bips (combien, longs, brefs) qui correspondent à un code (problème mémoire, CPU, alim...).
Ces bips ont un signification que l'on peut trouver dans la doc de la carte mère (ou sur le site du constructeur, ou en cherchant un peu sur le web).
Si le PC n'a pas été allumé depuis longtemps, on peut envisager un mauvais contact (oxydation), ventilateur HS qui ne démarre pas (surchauffe), BIOS mal configuré (pile de sauvegarde HS).
De toute manière, il faut avoir la signification des bips.
les biips? je les entends des que j'allume...jusqu'a la fin. j'ai compte il y avait plus de 30...que j'ai fini par arreter de compter..les biips durs deux secondes chaque peut etre...
et j'ai verifier aucun cd est reste...je pense aussi que c'est au niveau du disque dur mais si le change...est ce que c'est sur que tout ca va marcher?
et j'ai verifier aucun cd est reste...je pense aussi que c'est au niveau du disque dur mais si le change...est ce que c'est sur que tout ca va marcher?
Même si les bips ne s'arrent pas, ils suivent un cycle. Il faut aller voir dans la doc de la carte mère ou sur le site du fabricant la signification de ces bips longs (réguliers?).
Sinon, chercher sur ton moteur de recherche favori, par exemple:
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Sinon, chercher sur ton moteur de recherche favori, par exemple:
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je voudrais graver des emissions de tv sur un dvd a partir de france2 et je ne suis pas capable.....est ce que qqu'un pourait m aider?
merci
je voudrais graver des emissions de tv sur un dvd a partir de france2 et je ne suis pas capable.....est ce que qqu'un pourait m aider?
merci