Inclure tous liste deroulante access
vabasco
-
vabasco -
vabasco -
Bonjour,
Je suis sur une creation de base de donnee et j ai besoin de votre aide!
J ai creer un formulaire qui va puiser les informations dans une query, en l'occurence des models de voiture, et qui me donnent un resultat a partir d une query dont le critere est la liste deroulante du formulaire (liste Model)Pour l'instant cela marche si je selectionne le model que je veux.
Cependant, j'aimerais inclure dans la liste deroulante "TOUS" qui me permettrait de voir tous les models et pour l'instant je n'y arrive pas. J ai bien "TOUS qui apparait dans la liste a l'aide de "UNION" inserer dans le rowsource de la liste deroulante mais cela n aboutit a aucun resultat car la requete de resultat ne trouve pas ce critere!!
En esperant que l'on m'apporte de l'aide,
bonne journee a tous...#
Je suis sur une creation de base de donnee et j ai besoin de votre aide!
J ai creer un formulaire qui va puiser les informations dans une query, en l'occurence des models de voiture, et qui me donnent un resultat a partir d une query dont le critere est la liste deroulante du formulaire (liste Model)Pour l'instant cela marche si je selectionne le model que je veux.
Cependant, j'aimerais inclure dans la liste deroulante "TOUS" qui me permettrait de voir tous les models et pour l'instant je n'y arrive pas. J ai bien "TOUS qui apparait dans la liste a l'aide de "UNION" inserer dans le rowsource de la liste deroulante mais cela n aboutit a aucun resultat car la requete de resultat ne trouve pas ce critere!!
En esperant que l'on m'apporte de l'aide,
bonne journee a tous...#
A voir également:
- Inclure tous liste deroulante access
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
Merci de ta reponse, le pb c'est que je ne suis pas tres a l'aise en VBA, voici mon code pour la combobox
Private Sub Combo46_AfterUpdate()
' Find the record that matches the control.
Dim RS As Object
Set RS = Me.Recordset.Clone
RS.FindFirst "[TYPE DR CENTRAL] = '" & Me![Combo46] & "'"
If Not RS.EOF Then Me.Bookmark = RS.Bookmark
End Sub
Peux tu me dire ou insérer ce qui me permetterai une selection de "TOUS"