Installer une carte sd

silvette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai une carte sd vierge, je sais que je dois la formater sur mon PC pour m'en servir en passant par winrar, mais je suis assez nulle, qui peut m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est pour mettre sur un appareil photo? L'appareil ne te propose pas de formater la carte? Sinon une carte SD peut être formatée comme n'importe quel lecteur, tu dois choisir le format FAT32 si possible, pour plus de compatibilité.
0
Profil bloqué

Qu'est ce que winrar vient faire là dedans pour formater ?? ^^ Non tu passe par le poste de travail mais seulement si elle ne contient rien dedans... Ou alors utilise un appareil photo numérique...Pas besoin de winrar, il sert simplement à extraire des fichiers dans une archive, rien à voir donc avec le formatage...

EDIT ; avant de poster fait une recherche tu trouvera plus d'informations et plus de choix... ^^

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash

0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que parfois les gens ne cherchent pas assez, je suis sûr qu'au moins 80% des problèmes courants ont déjà été résolus sur ce site...
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

WINRAR ??? aucun raport . defois ont rigole sur ce site
0
Profil bloqué

Lol !! Sa picole un peu par là.... Quoi qu'il en soit suis le lien que je t'ai donné, tu arrivera à formater ta carte sans aucun souci vu que c'est CCM qui le suggère ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Surtout qu'une liste est dressée justé à côté du topic reprenant les mots clé de ce dernier, je suis pas allé le chercher bien loin....(enfin si, parce pendant l'edition du message elle n'apparait pas xD...!!)
0