InstallationXP home sur 2em DD
Résolu
caksou
-
caksou -
caksou -
Bonjour,
J'ai un DD avec XP pro et je voudrais installe XP home sur un autre DD ?
Quelles sont les manip pour ce faire?
J'ai un DD avec XP pro et je voudrais installe XP home sur un autre DD ?
Quelles sont les manip pour ce faire?
A voir également:
- InstallationXP home sur 2em DD
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
11 réponses
sur un autre DDR en slave ? a l'instal tu choisi ou l'installer
sinon tu met ton DDR en primaire et tu instal
sinon tu met ton DDR en primaire et tu instal
Je ne vois pas trop l'utilité car XP pro est mieu ..
Le deuxieme DD est interne ou externe ?
Sinon pour ma pars je mettrai le CD de XP familiale dans le lecteur, je redémare le pc , et je démare le CD , la je lui demande de mettre XP familliale sur l'autre DD ... tout simplement..
Au final c'est pour un Dual boot ?
Le deuxieme DD est interne ou externe ?
Sinon pour ma pars je mettrai le CD de XP familiale dans le lecteur, je redémare le pc , et je démare le CD , la je lui demande de mettre XP familliale sur l'autre DD ... tout simplement..
Au final c'est pour un Dual boot ?
salut
le plus simple c'est que tu rentre sur le setup bios et tu change le boot
tu boot sur ton suport(le cd xp) et tu lance linstaltion apres ta que a choisir la repartition ou tu veut insatller ton systeme d'exploitation tu peut profité aussi pour partagé ton disque dure
by
le plus simple c'est que tu rentre sur le setup bios et tu change le boot
tu boot sur ton suport(le cd xp) et tu lance linstaltion apres ta que a choisir la repartition ou tu veut insatller ton systeme d'exploitation tu peut profité aussi pour partagé ton disque dure
by
bonjour,
En fait j'ai XPpro sur un DD de 20 Gb non partitionner qui est un pirate(apparement) et je n'ai pas de cd.
C'est un ami qui m'a fait la config, mais maintenant il Bug sans arret.
Je voudrais installe XP home et lui seul sur un petit DD de 2Gb et par apres virer XP pro pour mettre mes dossiers et fichiers etc sur le DD de 20Gb
En fait j'ai XPpro sur un DD de 20 Gb non partitionner qui est un pirate(apparement) et je n'ai pas de cd.
C'est un ami qui m'a fait la config, mais maintenant il Bug sans arret.
Je voudrais installe XP home et lui seul sur un petit DD de 2Gb et par apres virer XP pro pour mettre mes dossiers et fichiers etc sur le DD de 20Gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu veux installer xp sur un 2Go mais tu pense aussi aux programmes ( logiciels) qui vont occuper de la place sur ce disque ?
Attention ! installe pas tes logiciels sur l'autre disque ça serait une grosse bêtise ...
tu veux installer xp sur un 2Go mais tu pense aussi aux programmes ( logiciels) qui vont occuper de la place sur ce disque ?
Attention ! installe pas tes logiciels sur l'autre disque ça serait une grosse bêtise ...