Azureus - Test port et Test vitesse erreur

Jess655 -  
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je viens de télécharger la nouvelle version d'Azureus et le problème que je rencontre m'est difficile à résoudre. Mon fournisseur d'accès internet est Free (la dernière version avec le freebox hd). En fait j'ai voulu faire le test des ports et le test de rapidité mais aucun des deux ne me donnent un résultat correct. En gros je dois avoir un problème d'ouverture des ports (je crois!!!) mais aussi un code erreur NAT or mon routeur est bien activé. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir télécharger rapidement car ma vitesse ne dépasse les 20 ko (les boules!!!). S'il te plait toi qui a peut être une solution pour moi n'hésites pas à me donner une solution. Merci d'avance

Jessica
A voir également:

2 réponses

icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

essaye sa pour tes ports=>http://www.inoculer.com/scannerdeports.php

bonn chance !
0
Jess655

Slt Icewall,

Merci pour le lien, j'ai fait le test je n'ai aucun port ouvert, 1 fermé et 20 masqués. Sur azureus le port utilisé de base est 6881 mais dans le résultat il ne me le cite pas. Par contre il m'a donné le port 4662 et 4663 mais c pr Donkey tu crois que je peux les utiliser. Sinon est-ce que tu crois que si mon test de vitesse foire c a cause de mes ports ou pas ?. En tout cas je te remercie pour ta réponse rapide.

Jessica
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > Jess655

rE

peut tu me dire quel est ton port fermé (dans le test) parck normallement y devrait pas y en avoir...

Tinkiete pas pour ton port dans azureus moi c'est pareil pour µtorrent le port n'apparait pas dans le resultat c'est pas

grave je pense c'est meme mieux =)

> sinon pour ta vitess le probleme c'est que tu ne telecharge pas asser Vite c'est sa ? essaye de LIMITER ton emission

a 200 ko/s MAIS SURTOUT TU LIMITE L'EMISSION DE CHAQUE FICHIER (SEPAREMENT) a 5 ou 10ko/s

dsl c'est pas tres claire =(

sinon jte conseillerai bien µtorrent je pourrait mieux te conseillier ...!

bbye++
0
Jess655 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

Re...

Le port ferme est le port service commentaire 113 ident Le service ident (anciennement appelé auth, en écoute sur le port 113) est du même genre que le service finger. Il fournit des informations sur les détenteurs de connexions sur le système. Si tu y comprend qqc c cool car la ça me dépasse. Sinon pour la vitesse j'ai reduit mon emission on verra ce que ça donne. Et pour utorrent je viens tout de le laisser car c t encore pire (donc je suis revenue a azureus). Si tu peux m'expliquer pour le port. Merci d'avance.

Jessica
0

jsui dsl jai oublier c'est quoi deja le fond de ton probleme loool c vrai en plus xD =)

ta que azureus en P2P ? ou pas ? tu joue en reseau defois ? a tu creer une autorisation d'ouverture de port dans ton modem (une regles d'entrer;sortie koi...)

sinon pour ta vitesse sa va mieu ?

...
0
jess655 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

Slt

Oui je n'ai que azureus. Pour mon débit ca va je pense que je n'ai plus a me plaindre je monte jusqu'a 140 ko/s ? Tu crois que je peux encore aller plus vite ou pas ? Sinon quand je veux tester ma vitesse ou le port d'entrée azureus (6881) en fait il me donne un code erreur pour les deux tests. Sinon je ne sais pas du tout comment faire pour créer une autorisation d'ouverture de port dans mon modem, si tu peux me donner qq explication c cool, mais par contre j'ai lu que ce n'etait pas bon d'ouvrir les ports a cause des virus ou des espions peux tu me dire si c vrai ? Merci

Jessica
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

Pour mon débit ca va je pense que je n'ai plus a me plaindre je monte jusqu'a 140 ko/s tu parle de ta connection ??

moi j'ai ouvert un port de mon modem pour e-mule mais je pense que tu n'a pas besoin de le faire toi ( parck moi je n'est rien ouvert pour mon µtorrent est sa marche impect) sa doit etre que pour e-mule

eSt pour les ports si il sont tous masquer y'a pas de risque notable

parck oui c'est vrai certain virus mechant utilise les ports pour passer...

si ta encore des question... =)

bonne chance !
0
jess655

en fait quand je telecharge sur azureus ma vitesse de telechargement peut monter jusk 140 ko/s sachant que mon debit internet est de 28 mega chez Free ? Alors c rapide ou je peux encore aller plus vite ?
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > jess655

il faudrait qui tu fasse un test de debit pour determiner ta vitesse exacte

regarde le =>http://testeurdebit.aliceadsl.fr/
0
Jess655 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

Slt icewall,
85
J'ai fait le test est mon débit est a 2 mega donc bon j'arrive a telecharger assez rapidement quand meme et puis j'en ai un peu marre pr t'avouer de chercher en tout cas merci bcp deja pr t infos et peut etre a plus si j'ai encore besoin !!!!!

Jessica
0

de rien pas d'soucis !

=)

=)

a+++++
--

~~~~~~~~~~Le_partage_est_notre_force~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~THE_LONG_RANG_LONER~~~~~~~~~~
0