Debloquer v600i

anto06100 -  
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai debloquer mon v600i je ve mettre une plus sfr et chi cher orange si vous pouvai me repondre le plus vite possible merci car c urgent et gratui si possible

3 réponses

scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,
appel ton opérateur et demande lui. c'est gratuit et rapide ^^
bye
0
anto06100

we me je sui en mobicarte c pour sa merci
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est ton opérateur qui le fait donc c'est orange si tu es chez orange ou sfr si tu es chez SFR. Attention c'est l'opérateur avec qui tu as eu le tél qui doit le faire. Je te prnds un exemple: j'ai un tél orange que je veux passer sur SFR et bien que je sois en mobicarte ou avec un forfait peut importe car en fait c'est orange qui doitme débloquer le tél et non SFR bien que je sois chez eux. Pourquoi? et bien tout simplement parce que j'ai pris au départ un tél avec un pack orange.
Sur ce pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles. Merci
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

tous ça pour dire deux mots quant même....
0