Réinstaller Windows avec CD de restauration?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je viens de réinstaller windows via mon cd de restauration mais il y a un problème!!!
J'ai donc inséré le CD et redémarrer en indiquant au bios de booter sur le CD, donc le pc démarre et me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le CD, alors j'appuie et la il se met directe a copier des fichier et a commencer l'install !!!!!!!!!!!!!
Moi je voudrais d'abord formater la partition et ensuite installer windows!!! de plus mon windows actuel est sur la partition (D:) et mes fichier sur la (C:), du coup la je me retrouve avec le nouveau window dans mes document et toujours l'ancien ....
C'est quoi ce bordel?
je viens de réinstaller windows via mon cd de restauration mais il y a un problème!!!
J'ai donc inséré le CD et redémarrer en indiquant au bios de booter sur le CD, donc le pc démarre et me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le CD, alors j'appuie et la il se met directe a copier des fichier et a commencer l'install !!!!!!!!!!!!!
Moi je voudrais d'abord formater la partition et ensuite installer windows!!! de plus mon windows actuel est sur la partition (D:) et mes fichier sur la (C:), du coup la je me retrouve avec le nouveau window dans mes document et toujours l'ancien ....
C'est quoi ce bordel?
A voir également:
- Réinstaller Windows avec CD de restauration?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
18 réponses
ba oui lol pour autant que je me rappelle d'habitude il me demande ou je veux réinstaller et si je veux formater!
ba c'est que j'est pas trop eu le choix en fait! j'ai juste mis le cd et booter dessu! et sa s'est mis directe a installer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu a un prog de resto sur ton pc ?? systeme recovery ??? je croi qu'il fo passer par la et pas booter direct sur le cd non??
euh? non!
ou peut etre faut il passer par le cd avan de booter?
et si je supprime "window, programme files, documents and settings" de mes documment il ne restera rien de cette install?
ou peut etre faut il passer par le cd avan de booter?
et si je supprime "window, programme files, documents and settings" de mes documment il ne restera rien de cette install?
non ! c'est un pc monté par mes soin, mais j'utilise le cd de restauration de mon ancien pc de marque
le pc de marque c'estais une merde (I.T. WORKS)
et oui je l'est deja fait une ou 2 fois! et en effet comme je ne le fait pas toute les semaine je ne m'en rapelle plus!
et oui je l'est deja fait une ou 2 fois! et en effet comme je ne le fait pas toute les semaine je ne m'en rapelle plus!
si tu es sur que ce cd installe XP utilse le live cd de Gparted pour formater, regarde sur mon site tu trouvera la doc est le lien, http:/altpc.neuf.fr
Ou éventuellement avec fdisk de Win98 tu supprime la partition NON DOS ( NTFS) ou un coup de flush_hd c'est encore plus rapide est efficasse, tout çà tu le trouvera sur mon site.
Ou éventuellement avec fdisk de Win98 tu supprime la partition NON DOS ( NTFS) ou un coup de flush_hd c'est encore plus rapide est efficasse, tout çà tu le trouvera sur mon site.