Entre sur un autre pc

jackland88 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon amis et moi avons un soucis son ordi a planter et avant de formater on voudrai esseyer de recupere ces dossier depuis mon pc alors si qu'ellequ'un peux nous aider ca serai sympa merci bcp
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c un portable ou une tour qui a planté ?

si c est une tour, vous pouvez recuperer le disque dur et le brancher soit dans l autre tour ou en externe via un boitier
0
jackland88

bjr, ben oui je ss mes non ces un portable ce ca qui et chiant autrement je l'aurai fs comme ca deja
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si c est un portable, le plus simple est de remettre le dd dans un boitier externe 2.5"
0
jackland88

bjr, ok mes le disque dur d'un portable et le meme que celui d'une tour
0

non, le disque dur d un portable est plus petit format 2.5 pouce
alors que celui d une tour 3.5 pouce

mais il existe des boitiers de dd externe en usb pour dd de portable
cela ne couta pas cher
0
jackland88

ok merci bcp on va essayer ca alors en esperant que ca ma marche. et ca ne va pas me faire planter ma machine
0

non y a pas de risque pour ton pc,
pour te faire une idée, regarde le lien
http://search.ebay.fr/boitier-2-5_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsatitleZboitierQ202Q2e5
0