OUTLOOK EXPRESS affiche message d'erreur

Fermé
patmun58 - 29 avril 2008 à 21:26
labbaye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 21:52
Bonjour,
ma messagerie orange m'indique que j'ai 6 messages: je veut les lire sur outlook express et 1 message d'erreur s'affiche comme suit:

impossible trouver l'hôte outlook express.Vérifiez que vous avez entré le nom du serveur"outlook express", protocole P0P3-port 110-sécurité (SSL):non,erreur de socket 1100, numero d'erreur 0X800CCCOD.............

VOILA!!! c'est du chinois ,ca veut dire quoi, que dois-je faire pour que ça remarche?


MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI SE PENCHERONT SUR MON CAS!!

PATRICK

PS/ JE SUIS EN WIFI ET JE PENSE QUE JE NE PEUX PAS DESINSTALLER ORANGE, AFIN DE RESTER EN WIFI AVEC LA LIVE BOX...mais peut etre que je me trompe....
A voir également:

1 réponse

labbaye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 21:52
bonjour patmun58
je me suis enlever de chez outlook car il bloquaient sistematiquement certain serveurs et je ne pouvais plus envoyer de messages mon instalateur me l'a enleve et je suis actuellement avec widow live .il m'a installer aussi mozilla thunderbird et je n'ai plus aucun problémes.j'espere avoir pu te rendre service bonne soirée
0