Permettre aux visiteur de déposer un fichier
Informatique-futur
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Informatique-futur Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informatique-futur Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai creer sur mon site que j'ai fait avec WIFEO un service qui permet à mes visiteurs de déposer un fichier qui se mets automatiquement en ligne.
Comment faire ??????
Je voudrai creer sur mon site que j'ai fait avec WIFEO un service qui permet à mes visiteurs de déposer un fichier qui se mets automatiquement en ligne.
Comment faire ??????
A voir également:
- Permettre aux visiteur de déposer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Il te faut créer un forum en sous domaine chez ton hebergeur et créer un lien sur un page de ton site. Une page dynamique est difficile a créer avec un logiciel tout fait
En fait pour créer une page dynamique, il te faut un logiciel te permettant de créer un serveur web pour des échange de fichier être calé en HTML et avoir un pc dédié avec une grosse capacité de DD. Je vois que novice, je te conseille de chercher un site qui propose ce type de fonctions gratuitement (cherche dans créer un forum, et intergre le lien sur tes pages).