Probleme pour lire des films

latitlule Messages postés 79 Statut Membre -  
latitlule Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours j'essaie de lire des vidéos (divX et DVD normaux) qui passaient auparavant sur mon pc, mais en essayant soit sur windows media player, soit sur nero ou même d'autres lecteurs où les films passaient avant, et le son est present mais l'image elle est cryptée. J'ai essayé d'installer des codec, mais rien n'y fait, de même j'ai essayé de faire une restauration du systeme mais au redemarrage, windows m'indique que la restauration n'a pas pu avoir lieu car elle est incompléte ... je ne sais plus quoi faire du tout .. je vous remercie d'avance, bonne soirée a tous.
A voir également:

1 réponse

CMC

Essaie d'installer VLC player
Si ton film ne fonctionne pas avec ca c'est plus un problème de Lecteur mais c'est ton pc .... Voilà
0
latitlule Messages postés 79 Statut Membre 1

Merci beaucoup CMC pour ta réponse, donc j'ai essayé avec VLC player, mais le problème est toujours le même, j'ai réessayé depuis avec des divX déjà sur mon pc, le problème est exactement le même : toujours du son mais l'image est comme cryptée... le problème est le même, pour toutes les vidéos (quelque soit leur format...) et pour tous les logiciels de lecture installés sur le pc ... je commence vraiment à stresser :s
Merci d'avance. Bonne aprés midi.
0