Pb au demarage Windows XP
yanik83
-
geef Messages postés 130 Statut Membre -
geef Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir été infecté par plusieurs virus j'ai décidé de formater mon PC.
Au redemarage j'ai installé windows XP avec le CD fourni avec mon PC et là problème...
il n'est actif que pendant 30 jours après je suis obligé de le réinstaller mais après 5 fois c'est terminé, le CD est foutu !
J'ai donc pri le risque d'installer une pastille pour enlever l'activation des versions commerciales de Windows Xp Home, la pastille remplace les fichiers "winlogon.exe" et "licdll.dll".
Mais maintenant lorsque j'allume mon ordi j'ai un écran bleu sur lequel je ne peux rien faire...
Comment je peux m'en sortir... je ne peux même plus le formater...
Merci d'avance pour vos conseils, a bientot
Après avoir été infecté par plusieurs virus j'ai décidé de formater mon PC.
Au redemarage j'ai installé windows XP avec le CD fourni avec mon PC et là problème...
il n'est actif que pendant 30 jours après je suis obligé de le réinstaller mais après 5 fois c'est terminé, le CD est foutu !
J'ai donc pri le risque d'installer une pastille pour enlever l'activation des versions commerciales de Windows Xp Home, la pastille remplace les fichiers "winlogon.exe" et "licdll.dll".
Mais maintenant lorsque j'allume mon ordi j'ai un écran bleu sur lequel je ne peux rien faire...
Comment je peux m'en sortir... je ne peux même plus le formater...
Merci d'avance pour vos conseils, a bientot
A voir également:
- Pb au demarage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
je ne commande plur rien... normalement redemarrer en mode sans echec c'est F8 ? mais ça ne marche pas...
je suis vraiment dans la m****
je suis vraiment dans la m****
Tu n'as pas vraiment de moyens de te procurer du cd win? Alors, tu télécharges l'image ubuntu et formate ton pc avec.