Ordinateur bloqué
Résolu
OOE
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
OOE Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOE Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'utilise linux que je ne maitrise pas encore car je ne l'ai acquis qu'il ya une semaine.Lors de l'installation j'ai mis nom d'utilisateur et mot de passe,mais j'avais tellement marre de mettre chaque fois le nom et mot de passe au démarage que j'ai eu l'idée de le désactiver pour que le demarrage soit automatique mas hélas par inadvertance j'ai éffacé le nom d'utilisateur et le mot de passe.Et là c'est la galère car pour démarer l'ordi me demandele nom(loggin) et le mot d e passe(password)
Aidez moi svp
svp j'utilise linux que je ne maitrise pas encore car je ne l'ai acquis qu'il ya une semaine.Lors de l'installation j'ai mis nom d'utilisateur et mot de passe,mais j'avais tellement marre de mettre chaque fois le nom et mot de passe au démarage que j'ai eu l'idée de le désactiver pour que le demarrage soit automatique mas hélas par inadvertance j'ai éffacé le nom d'utilisateur et le mot de passe.Et là c'est la galère car pour démarer l'ordi me demandele nom(loggin) et le mot d e passe(password)
Aidez moi svp
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
mas hélas par inadvertance j'ai éffacé le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Tu m'expliques comment tu as fait ça ? ;-\
Quelle distrib ?
mas hélas par inadvertance j'ai éffacé le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Tu m'expliques comment tu as fait ça ? ;-\
Quelle distrib ?
Salut,
par inadvertance j'ai éffacé le nom d'utilisateur et le mot de passe
en ce cas je suppose que tu peux te connecter en root
par inadvertance j'ai éffacé le nom d'utilisateur et le mot de passe
en ce cas je suppose que tu peux te connecter en root
j'ai tapé root à la place de loggin et mon mot de passe aveuglement sur password puis enter.j'ai eu une boite de dialogue qui m'a demandé de définir un autre administrateur ce qui etait déja facile à faire par ce que j'avais deja ma barre d'outil en bas.j'ai cliqué sur menu.........adiministrer votre systeme........configurer votre ordi...........mot de passe..............systeme...........changer/ajouter l'utilisateur.Et l'affaire est close
aidez-moi