Comparatif entre écran plat 2ms ou 5ms blancheneige - Dernière réponse le 29 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un écran pc de 2 ms et un écran 5ms . Merci de m'aider dans mon choix .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PEPEDALO1 Contributeur bonsoir, en dehors du prix ,insignifiant.... Réponse 2 / 2 deuns Salut Blancheneige, il s'agit du temps de réponse mais entre les 2 et mis à part le prix c'est du kif kif Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PEPEDALO1 Contributeur bonsoir, en dehors du prix ,insignifiant....
Réponse 2 / 2 deuns Salut Blancheneige, il s'agit du temps de réponse mais entre les 2 et mis à part le prix c'est du kif kif