Nom d'un film

anabela7 -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour je suis nouvelle, et je me suis inscrite isur comment ça marche exprés pour retrouver le titre d'un film qui me trotte dans la tete depuis une dizaine d'année sans jamais avoir retrouvé le titre.

L'histoire:
C'est l'histoire d'une jeune fille d'environ 15ans, en pleine crise d'adolescence, qui est brune un tout petit peux ronde avec des lunettes, elle vit dans la famille de la classe moyenne americaine. Elle est amoureuse d'un garçon qui ne la voit pas et est jalouse de sa petite soeur que tout le monde trouve belle (et qui est + jolie qu'elle), un moment je crois qu'il y a son anniversaire, mais cela passe plutôt mal pour elle car elle ne voit que l'attention que tout le monde porte a sa petite soeur. Un moment donné du film elle decide de fuguer a New York et lorsqu'elle telefone quand elle a New York pour voir la réaction de ses parents et sans doute pour les rassurer, elle se rend compte que personne n'a remarqué sa disparition car sa petite soeur a été kidnappé. elle rentre chez eux, et la soeur est retrouvé chez l'un des péres du coin qui l'avait enfermé dans sa cave tellement elle était jolie. La fin je crois qu'elle fait l'amour avec un garçon un peu paumé comme elle.

Je ne me rapelle pas de tout je suis désolé, je pense qu'il a dut être réalisé dans les années 90, il est donc assez vieux, c'est une satyre de la vie americaine et c'était plutôt bien fait je crois, de ce que je me rappel. J'espere que quelqu'un trouvera le titre. Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

salut!!!! rolala je crois que je connais ce film..sa me dit quelque chose..mais oui je l'ai deja vu...rooo mais attend je réfléchi et je cherche...
0
anabela7 Messages postés 3 Statut Membre

bon courage pour chercher j'ai fait google adolescent mal dans sa peau jalouse de sa soeur sans succés si encore je me rapelais ds acteurs mais ils sont même pas connu
0

oui...tu as du courage quand meme...^^

mais t'inkiette je cherche....en + maintenant que tu m'as dis sa je vais pas dormir sans trouver...

t'aurrais pas du voila ce qui m'arrive maintenant xD
0

lol et bien boncourage par contre moi oui je vais reussir a dormir lol, heureusement sinon 10 ans sans dormir pour retrouver le film ca aurait été dur dur, je vais essayer de completer les indices. Un moment donné elle est dans un car je crois et elle se sent moche et grosse par rapport aux autres, pfff tu parles d'un indices.
Sinon je peux dire que ce n'est pas les ghost wolrd mais que cela ressemble unp eu, c'est le même type de fille sauf que celle dans le film ou je cherche le nom elle est vraiment pas trés jolie. rollalah je vais jamaiz retrouver
0

Il est sortit en quelle année exactement? ou a peu près..je crois que j'ai une piste..et c'est un film francais?
0

il est sortie dans les années 90 et non ce n'est pas un film français, enfin je ne pense pas vu que tout les personnes font vraiment americains et que cela se passe aux states. Doncnon americain je pense
0

okok... je poursuis....

bonne journée...
0