A voir également:
- ECRAN NINTENDO DS
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
salut,
tu as regarder dans le manuel d'explication peut-être qu'il disent quel que chose la dessus??
mais je crois que c'est arriver a quelqu'un que je connait !
mais est-que tu es encore sous la garantie??
si tu l'ai il te la change je crois!
si tu l'est plus comme moi et bien je sais pas!
tu as regarder dans le manuel d'explication peut-être qu'il disent quel que chose la dessus??
mais je crois que c'est arriver a quelqu'un que je connait !
mais est-que tu es encore sous la garantie??
si tu l'ai il te la change je crois!
si tu l'est plus comme moi et bien je sais pas!
Alors là, il faut que je démonte ta DS pour savoir la panne, car il y a plusieurs possibilités, le problème, chez les DS, c'est que c'est tous petit, donc, si tu t'y connais, tu peux la démonter, mais si tu ne t'y connais pas, je te le conseil pas, après, tu fais comme tu veux.
ça fait combien de temps que tu as ta DS, si ce n'est pas indiscret, et dans quelle circonstences, elle est tombéé en panne, c'est-à-dire, est-ce que l'écran s'est éteint quand tu y jouais, où est-ce que la panne revient à ta dernière utilisation, et que l'écran ne veux pas se rallumer, esssaye d'etre plus précis, STP.
Quand tu y auras réfléchis, je te répondrais clairement, ok.
ça fait combien de temps que tu as ta DS, si ce n'est pas indiscret, et dans quelle circonstences, elle est tombéé en panne, c'est-à-dire, est-ce que l'écran s'est éteint quand tu y jouais, où est-ce que la panne revient à ta dernière utilisation, et que l'écran ne veux pas se rallumer, esssaye d'etre plus précis, STP.
Quand tu y auras réfléchis, je te répondrais clairement, ok.