3d mark 2008 remise a zero
Résolu
gttoto
Messages postés
1243
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avec 5295 pts a 3d mark 2008 j'suis un peu degouté d'autre personne ont 'elle essayé?
avec 5295 pts a 3d mark 2008 j'suis un peu degouté d'autre personne ont 'elle essayé?
A voir également:
- 3d mark 2008 remise a zero
- Remise a zero pc - Guide
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remise a zero chromecast - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Remise à zéro iphone - Guide
5 réponses
mais comme ça lag on sent que tout est largué en direct x 10 -> C'est 3DMARK, il te font RAMER N'importe quoi même les ordi de la nasa, ca n'a aucune valeur de dire que ca rame !!!!!!
Ce n'est pas un jeu, et même pas un futur jeu pouvant sortir courant 2008, c'est un TEST qui donne un score !
Et un autre élément marketing, si ils sortent la version 2008 c'est évidement pour que les derniere config 2008 RAME DESSUS ! Même s'il faut qu'il programme mal et sature les bande passante pour rien, juste histoire de faire ramer !
Marketing marketing !
Ce n'est pas un jeu, et même pas un futur jeu pouvant sortir courant 2008, c'est un TEST qui donne un score !
Et un autre élément marketing, si ils sortent la version 2008 c'est évidement pour que les derniere config 2008 RAME DESSUS ! Même s'il faut qu'il programme mal et sature les bande passante pour rien, juste histoire de faire ramer !
Marketing marketing !
lu
5000 points c'est tres bien étant donné les configs que j'ai pu voir faisant 5000 points (crossfire 3870)
Et précise ta config.. sinon c'est pas la peine
PS: PAS DE POST QUI A LE PLUS GROS KIKI SVP
MErci
5000 points c'est tres bien étant donné les configs que j'ai pu voir faisant 5000 points (crossfire 3870)
Et précise ta config.. sinon c'est pas la peine
PS: PAS DE POST QUI A LE PLUS GROS KIKI SVP
MErci
2èment, les points n'ont AUCUN interet il faut comparer les CONFIGS ayant des scores similaire !!
Et 3èmement, voir si dans les jeux Nextgen, ton pc est suffisant et nuancer ton score.
Mais d'apres ce que j'ai pu voir sur un autre post tu a une TRES bonne config donc ne rale pas trop.. ^^
A+
Et 3èmement, voir si dans les jeux Nextgen, ton pc est suffisant et nuancer ton score.
Mais d'apres ce que j'ai pu voir sur un autre post tu a une TRES bonne config donc ne rale pas trop.. ^^
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et Crysis est ultra mal configurer, prend le Tweak qui corrigent un peu cette merde de jeu et tu pourra jouer en ultra elevé !
tout est question d'optimisation, rien d'autre
Et crysis n'est qu'un jeu ultra mal concu dans l'objectif est de faire ramer les pc, pour entre autre faire parler de lui et gagner de l'argent.