Problème Disque dur externe mutimédia memup
Vodkagrenouille
-
vodkagrenouille Messages postés 3 Statut Membre -
vodkagrenouille Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon disque dur externe multimédia memup 500Go et malheureusement celui ci n'est pas reconnu, je suis sous Windows XP : voici ce qui est écrit sur la notice :
Note aux utilisateurs des systèmes Microsoft Windows 2000 / XP / VISTA »
Attention !
Votre disque est formaté en usine en FAT 32 afin de fonctionner correctement en mode TV. La technologie FAT32 ne permet pas d’enregistrer un fichier dont la taille dépasse 2Go. Si vous décidez de formater votre MEDIADISK sous Windows 2000 / XP / VISTA, votre MEDIADISK sera alors converti au format NTFS. Aussi, le MEDIADISK n’arrivera plus à gérer / visualiser le contenu multimédia que vous y aurez placé.
A l’heure actuelle, sous VISTA, aucun logiciel du marché ne permet le formatage en FAT 32 de la totalité d’un disque dur de grande capacité.
Veuillez donc ne pas reformater votre MEDIADISK Series afin d’éviter un retour au SAV.
Service technique Memup
Plus bas sur la FAQ :
Q:Le disque dur n’est pas reconnu sous Windows 2000 / Windows XP. Le dispositif connecté n’est pas reconnu.
R:Il est possible qu’il manque un pilote USB. Veuillez réinstaller votre système d’exploitation et chercher le pilote, ou utilisez Internet pour trouver la procédure relative au pilote USB 2.0.
Que dois je faire, j'avoue que je suis un peu perdue, de plus je n'arrive pas à trouver ce fameux pilote USB 2.0 ?
Merci de votre aide.
D.
Je viens de recevoir mon disque dur externe multimédia memup 500Go et malheureusement celui ci n'est pas reconnu, je suis sous Windows XP : voici ce qui est écrit sur la notice :
Note aux utilisateurs des systèmes Microsoft Windows 2000 / XP / VISTA »
Attention !
Votre disque est formaté en usine en FAT 32 afin de fonctionner correctement en mode TV. La technologie FAT32 ne permet pas d’enregistrer un fichier dont la taille dépasse 2Go. Si vous décidez de formater votre MEDIADISK sous Windows 2000 / XP / VISTA, votre MEDIADISK sera alors converti au format NTFS. Aussi, le MEDIADISK n’arrivera plus à gérer / visualiser le contenu multimédia que vous y aurez placé.
A l’heure actuelle, sous VISTA, aucun logiciel du marché ne permet le formatage en FAT 32 de la totalité d’un disque dur de grande capacité.
Veuillez donc ne pas reformater votre MEDIADISK Series afin d’éviter un retour au SAV.
Service technique Memup
Plus bas sur la FAQ :
Q:Le disque dur n’est pas reconnu sous Windows 2000 / Windows XP. Le dispositif connecté n’est pas reconnu.
R:Il est possible qu’il manque un pilote USB. Veuillez réinstaller votre système d’exploitation et chercher le pilote, ou utilisez Internet pour trouver la procédure relative au pilote USB 2.0.
Que dois je faire, j'avoue que je suis un peu perdue, de plus je n'arrive pas à trouver ce fameux pilote USB 2.0 ?
Merci de votre aide.
D.
A voir également:
- Problème Disque dur externe mutimédia memup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
mon storex n'etait pas reconnu j'ai installé le logiciel fournit avec et ca marche ..............................@+
le souci c'est que le seul CD qui m'a été fourni avec c'est le manuel d'installation dans lequel je peux aller chercher le Driver pour Windows 98 et le logiciel Fat 32...
Alors je n'y comprends plus rien, le logiciel Fat 32 en ai je besoin ou pas ?
Désolée si je vous parait un peu idiote mais là c'est un peu du chinois... :-(
Encore merci de vos réponses ;-)
Alors je n'y comprends plus rien, le logiciel Fat 32 en ai je besoin ou pas ?
Désolée si je vous parait un peu idiote mais là c'est un peu du chinois... :-(
Encore merci de vos réponses ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effectivement changé de Port USB là j'ai une fenetre qui s'ouvre en me demandant d'installé le logiciel recommandé je m'exécute et là ça me dit que ça peut mettre en péril mon DD mais aussi mon système d'exploitation et qu'il est préférable d'annulé l'installation des fichiers exécutables...
Pfff jpense que je suis Bonne pour appelé la Hotline...
Merci de toutes ces lumières et d'avoir pris du temps pour essayer de me dépatouiller de tout cela.
Cordialement
D.
Pfff jpense que je suis Bonne pour appelé la Hotline...
Merci de toutes ces lumières et d'avoir pris du temps pour essayer de me dépatouiller de tout cela.
Cordialement
D.