Branchement souris a chaud / PC bloqué
soussie
-
soussie -
soussie -
Bonjour,
le branchement de la souris a chaud ma bloqué le pc, il démarre normalement mais arrivant à l'écran pour saisissant le mot de passe de ma session il s'eteint et je suis devant un écran noir sans savoir quoi faire??????????
- j'ai essayé de réparer mais ca na pas marché, avec le cd windows xp sp2 j'obtient l'écran permettant l'istallation, la réparation.. en choisissant R je pouvais seulement entrer le numérau du volume à réparer et le mot de passe de la session administrateur, après la saisie du mot de passe j'ai la ligne suivante: c:\windows . seulement, j'ai utiliser la touche entrée mais j'obtient la même ligne a chaque fois .
- avec le cd windows xp tiny tux je n'obtient mpa l'obtion réparer
le branchement de la souris a chaud ma bloqué le pc, il démarre normalement mais arrivant à l'écran pour saisissant le mot de passe de ma session il s'eteint et je suis devant un écran noir sans savoir quoi faire??????????
- j'ai essayé de réparer mais ca na pas marché, avec le cd windows xp sp2 j'obtient l'écran permettant l'istallation, la réparation.. en choisissant R je pouvais seulement entrer le numérau du volume à réparer et le mot de passe de la session administrateur, après la saisie du mot de passe j'ai la ligne suivante: c:\windows . seulement, j'ai utiliser la touche entrée mais j'obtient la même ligne a chaque fois .
- avec le cd windows xp tiny tux je n'obtient mpa l'obtion réparer
A voir également:
- Branchement souris a chaud / PC bloqué
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
j'ai allumé le pc ensuite je me suis rendu compte que la souris est débranchée, je l'ai branché et j'ai redémarré le pc est voila le problème!
justement quelle est la commande à entreer après la ligne de commande c:\windows pour réparer le problème
ou est ce qu'il ya une autre solution?
j'ai une souris port PS2
merci