Rapport entre disque dur et microprocesseur
steven
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis steve et je fais une formation en maintenance Electro-Informatique dans une structure à Yaoundé.
J'aimerai savoir s'il existe un rapport entre disque dur et microprocesseur et je veux les détails si possible.
Merci.
je suis steve et je fais une formation en maintenance Electro-Informatique dans une structure à Yaoundé.
J'aimerai savoir s'il existe un rapport entre disque dur et microprocesseur et je veux les détails si possible.
Merci.
A voir également:
- Rapport entre disque dur et microprocesseur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
steven
Bon, à quel niveau? Je ne sais pas. C'est un thème que l'on m'a donné pour préparer la fin de formation et j'espérais avoir un canevas.
Salut,
regarde sur cette page une formation en images sur l'assemblage et les differents composants d'un PC.
Tu y verras que le disque dur est controllé par des microprocesseur et qu'il y en a pleins dans un PC tous dédiés a des tâches précises.
A+
regarde sur cette page une formation en images sur l'assemblage et les differents composants d'un PC.
Tu y verras que le disque dur est controllé par des microprocesseur et qu'il y en a pleins dans un PC tous dédiés a des tâches précises.
A+
je veux connaître leurs fonctions et le lien qu'il ya entre eux et aussi les différentes étapes poursuivis par l'information à leur niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question