Redémarrage automatique ?!

Résolu
pretty_nana10 Messages postés 151 Statut Membre -  
pretty_nana10 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avce mon ordi qui redémarre automatiquement (avant même d'avoir démarré de façon complète) après que j'aie essayé d'installer un jeu du genre Boonty Games ... J'ai essayé de revenir à la dernière bonne configuration mais rien n'y fait .. Si vous avez une solution je suis prenante !

Merci d'avance

6 réponses

Ojni

salut! au demmarage de ton pc, avant que l'écran windows de chargement apparaisse, appuie sur F8 ça aura pour effet de t'envoyer sur le tableau de demmarage avançé de windows. de la, sélectionne mode sans echec, ce qui te permettra d'arriver sur ton bureau normalement sans encombres, de la tu pourra supprimer ou rétablir ce qui ne vas pas. dans le cas ou ça ne marcherai pas, il y a la solution du formatage, plus radicale mais je ne vais pas expliquer ça ici ça doit deja etre fait quelque part c'st simple comme bonjour. voila! sinon boonty games evite ça craint!^^
0
pretty_nana10 Messages postés 151 Statut Membre

Re,

En mode sans échec ça ne marche pas non plus ... Sinon, avant le formatage j'ai pensé soit à lire mon disque dur sur un autre ordi (je sais qu'on peut le faire mais je sais pas trop comment ..), sinon bah sauvegarder et formater .. Question : est-ce qu'avec le Cd et 'Réparer' ça efface les données du disque dur ?

Merci !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour pretty_nana10, non, si tu utilises le cd et la fonction Réparer, tu conserves tes données, rien ne s'effacera.
0

Re glg29 .. Penses-tu que ça puisse résoudre le problème ? (le cd de windows xp ...) .. Merci d'avance
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

de toutes les façons, tu ne prends aucun risque, donc pourquoi ne pas essayer ! Le seul risque en fait, c'est que ça fonctionne mieux après, alors ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ! Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux .. Je remonterais le post si le problème est résolu ;)
0

Bonsoir,

Je marque le post résolu ... La solution n'est autre qu'un formatage .. Moralité : évitez Boonty Games (au moins la discussion aura servi à quelque chose ><)

Re-merci pour les aides que j'ai reçues ;)
0