Probleme de lecture cd

white_angel_22 -  
 white_angel_22 -
bonjour,

j'ai un souci avec mon graveur cd.
après un plantage (de winXP et/ou Winamp) mon graveur lie très mal les cd de musique. çà s'accade, le son est pourri.
j'ai essayer avec plusieurs logiciels de lecture audio et c'est toujours la même chose.

d'après vous, est ce 1 problème matériel ou logiciel (aspi ou driver)

merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

white_angel_22

alors ma question n'inspire personne ?????????????????????
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

inspiré ??? chais pas !!!

mais est-ce que tu pourrais expliciter cette phrase stp, merci...

après un plantage (de winXP et/ou Winamp) mon graveur lie très mal les cd de musique. çà s'accade, le son est pourri.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
white_angel_22

c'est simple, le son saccade après que windows xp et winamp ce soient plantés. je n'ai pas de problèmes au niveau des données pour ce lecteur.

ce qui est étonnant c'est que mon lecteur DVD fonctionne bien. j'ai regardé, pas de conflit au niveau driver ????

j'ai un nouveau driver son, il y peu de temps mais je pense pas que celà vienne de là car le lecteur DVD marche
0
white_angel_22

je viens de me rendre compte d'un truc
quand j'utilise winamp ou windows media pour lire un cd sur ce lecteur, le son déconne
par contre si j'utilise power dvd sur le même lecteur, y pas de problème

çà se serait pa sun problème de codec audio par hasard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oix

Commenet installer un lecteur ASPI?
Bonjour,
J'ai un problème avec les CD Audio, quand je les lance avec Windows Media Player (Serie 9), je reçoit le message comme quoi il n'arrive pas à lire les CD numérique, je sais que la solution pour ça est " Outils\Option, sous Périphérique, je sélectionne E:\ (le CD) et je sélectionne numérique", mais à chaque fois que je demande les propriétés de E:\, une fenêtre s'ouvre et se referme aussi tôt!.
Avec RealOne Player, à chaque fois que j'essai de copier la musique sur mon micro, il me dit : "En ce moment votre ordinateur est configuré pour utiliser un lecteur CD-ROM générique, des problèmes peuvent survenire lors de l'enregistrement..." puis " Il existe un autre lecteur ASPI qui pourais résoudre votre problème..."
Commenet installer ce lecteur?
0
white_angel_22

alors pas inspiré ???

merci à oix d'avoir poluer mon post
0