J'ai oublié mon mot de passe

Mathias -  
 Mazumaki -
Bonjour,

J'ai protégé ma session administrateur sur mon ordinateur par un mot de passe, le problème ce que je l'ai oublié, et il est impossible d'y accéder. Pour le moment j'ai une utilisation de l'ordi trés restreinte, je ne peux pas intaller de programmes ni en déinstaller, donc je suis obligé d'utiliser des sessions pour invité, créer pour mes parents et mes seurs.
Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils sur ce qu'il faut faire pour que je puisse atteindre ma session admin. Cela me permettrai de pouvoir profitez pleinement de mon ordi.
Je vous remercie par avance

2 réponses

Mathias

salut !

J'aimerais savoir quelle est ce site que vous m'indiquez dans votre message ?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > Mathias

C'est un site qui répond à ta question. Ce n'est pas ce que tu voulais ?
0
Mathias > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

je conserve l'adresse du site en cas, car j'ai trouvé peut etre une autre solution. néanmoins je te remercie de m'avoir indiquer ce site et de m'avoir aidé.

Merci
0
Mazumaki

Fait une recherche avant de poser une question:
Premièrement tu allumes ton PC, dès que tu arrive à la première page de chargement, appuie plusieurs fois sur le bouton F8 ensuite choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela de fait, tu vas arriver sur la page d'accueil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image sont beaucoup plus grand qu'en mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besoins du code. Après que tu la modifié ou enlevé, tu éteint l'ordinateur et tu le rallume normalement.

Google Est Ton Ami :P
0
Mathias

Je te remercie, j'espère que cela va fonctionner, je le ferai des que je rentre chez moi et si cela à marcher je validerais que le problème est résolu. Franchement je te remercie encore une fois
0
Mathias

Oui donc j'ai pu mettre en oeuvre ta solution, et sa marche impeccable, j'ai pu débloquer ma session et redevenir maitre de mon ordi, je te remercie. a +
0
Mazumaki > Mathias

Si ça a marcher pense à mettre ton sujet en résolu ^^
0