Comment retirer IE fourni par AOl ???
mike
-
fred -
fred -
bonjour,
je suis abonné maintenant chez noos, mais meme apres avoir retire les composants AOl et reinstallé IE 6, j ai tjs IE fourni par AOL.
Cela cree un conflit et j'ai ce message sur IE apres 30 minutes :
res://C:\WINNT\system32\shodclc.dll/dnserror.htm
IE ne fonctionne plus mais la connexion marche tjs car je peux tjs down et upload.
Mais je n arrive pas a retirer IE fourni par AOL !!
Merci de votre aide !
je suis abonné maintenant chez noos, mais meme apres avoir retire les composants AOl et reinstallé IE 6, j ai tjs IE fourni par AOL.
Cela cree un conflit et j'ai ce message sur IE apres 30 minutes :
IE ne fonctionne plus mais la connexion marche tjs car je peux tjs down et upload.
Mais je n arrive pas a retirer IE fourni par AOL !!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment retirer IE fourni par AOl ???
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
- Retirer 1 compte gmail - Guide
8 réponses
j'ai pareil sur un poste mais en aucun cas ca plante le surf :/
si tu n'es pas trop attaché à IE, tu peux aussi essayer mozilla, netscape ou opéra, pour ne citer que ceux la :)
Gals - Nibelungen
si tu n'es pas trop attaché à IE, tu peux aussi essayer mozilla, netscape ou opéra, pour ne citer que ceux la :)
Gals - Nibelungen
Ca a pas vraiment une signification d'erreur de conflit, ca veut dire que le dns a pas été trouvé, problème de connexion ca, c'est IE qui merde, lol, comme d'hab. Change va, prend mozilla ou autre comme dit gals
mon nouveau forum http://www.forumgoshi.fr.fm
Ca a pas vraiment une signification d'erreur de conflit, ca veut dire que le dns a pas été trouvé, problème de connexion ca, c'est IE qui merde, lol, comme d'hab. Change va, prend mozilla ou autre comme dit gals
mon nouveau forum http://www.forumgoshi.fr.fm
Finalement j ai donc, sur les conseils de galsungen, installé Mozilla et Netscape, et le meme probleme persiste.
Au bout d'un moment, plus de connexions , ni avec IE 6, ni Netscape ni Mozilla et ni meme Outlook 6.
Par contre, les chargements en cours sur kazaa ou autres continuent de fonctionner.
Quelle est l'explication ? merci
Au bout d'un moment, plus de connexions , ni avec IE 6, ni Netscape ni Mozilla et ni meme Outlook 6.
Par contre, les chargements en cours sur kazaa ou autres continuent de fonctionner.
Quelle est l'explication ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
l'erreur est plutôt : res://C:\WINNT\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm non ?
cette erreur signifie que le navigateur n'arrive pas à traduire le nom de domaine en adresse IP
par contre la navigation peut être effectuée en utilisant directement les adresses IP comme http://163.5.255.85/ pour www.commencamarche.com
tu peux donc essayer quand ça arrive , cela explique aussi pourquoi les connexions avec les serveurs P2P ne sont pas interrompues (utilisation des adresses IP).
d'accord mais ça ne résout pas le problème !
tu peux essayer de vider le cache DNS manuellement "ipconfig /flushdns"
arrête et redémarre le service "client DNS"
contacte ton provider pour lui demander s'il n'y a pas des problèmes sur les serveurs DNS que tu utilises
l'erreur est plutôt : res://C:\WINNT\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm non ?
cette erreur signifie que le navigateur n'arrive pas à traduire le nom de domaine en adresse IP
par contre la navigation peut être effectuée en utilisant directement les adresses IP comme http://163.5.255.85/ pour www.commencamarche.com
tu peux donc essayer quand ça arrive , cela explique aussi pourquoi les connexions avec les serveurs P2P ne sont pas interrompues (utilisation des adresses IP).
d'accord mais ça ne résout pas le problème !
tu peux essayer de vider le cache DNS manuellement "ipconfig /flushdns"
arrête et redémarre le service "client DNS"
contacte ton provider pour lui demander s'il n'y a pas des problèmes sur les serveurs DNS que tu utilises
Hello,
à mon avis, IE est celui de chez MS et AOL a rajouté quelquechose (activeX ou autres) ...
regarde dans une fenetre IE, Outils -> Options Internet - Onglet Général -> paramêtres -> afficher les objets
ou encore dans "C:\WINNT\Downloaded Program Files" si tu es sous W2K (sous XP, je ne sais pas)
et si tu y vois un fichier installé dont le nom te rappelle AOL, supprime-le... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
à mon avis, IE est celui de chez MS et AOL a rajouté quelquechose (activeX ou autres) ...
regarde dans une fenetre IE, Outils -> Options Internet - Onglet Général -> paramêtres -> afficher les objets
ou encore dans "C:\WINNT\Downloaded Program Files" si tu es sous W2K (sous XP, je ne sais pas)
et si tu y vois un fichier installé dont le nom te rappelle AOL, supprime-le... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Salut,
quand j'ai quitté AOL, il y a 2 ans, j'ai eu la pire peine à m'en dépêtrer... Et j'ai dû faire effectivement de la chasse à l'AOL...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
quand j'ai quitté AOL, il y a 2 ans, j'ai eu la pire peine à m'en dépêtrer... Et j'ai dû faire effectivement de la chasse à l'AOL...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème.
Je suis sous Free, dégroupé, en ethernet.
Depuis qq semaine, je ne peux plus me connecter après 1h00 environ, je suis contrains de rebooter le PC.
Lorsque je me fais déconnecter, j'arrive de temps en temps à me reconnecter de façon aléatoire en insistant fortement (réactualisation de la page impossible...)
Mais dans la petite barre de la fenetre en bas, j'ai le meme message d'erreur !
C'est franchement pénible!
Meric pour votre aide
J'ai exactement le meme problème.
Je suis sous Free, dégroupé, en ethernet.
Depuis qq semaine, je ne peux plus me connecter après 1h00 environ, je suis contrains de rebooter le PC.
Lorsque je me fais déconnecter, j'arrive de temps en temps à me reconnecter de façon aléatoire en insistant fortement (réactualisation de la page impossible...)
Mais dans la petite barre de la fenetre en bas, j'ai le meme message d'erreur !
C'est franchement pénible!
Meric pour votre aide