Cle usb 4mb

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une clé usb 4mb et lorsue je l'insère dans le pc elle ne s'affiche pas dans le poste de travail qui peut me dire pourquoi ? merci
A voir également:

2 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

hello
essai de changer de port usb !
@+
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait et rien je viens d'acheter la clé elle est toute neuve
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142 > pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne serait pas reconnue, donc peut être endommagée ; as tu essayé d'autres clés ?
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

jen ai pas d'autre et mes port usb fonctionne
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142 > pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc elle a un défaut, je te conseille de la ramener et de te la faire échanger !
@ +
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mainteant ca me dit nouveau matériel dérecté mais je n'ai pas de cd pour poursuivre comment faire ?
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

sur le poste de travail ,elle apparaît ?
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

non que faire ya t'il un autre moyen de l'ouvrir ?
0