Cle usb 4mb

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une clé usb 4mb et lorsue je l'insère dans le pc elle ne s'affiche pas dans le poste de travail qui peut me dire pourquoi ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143

hello
    essai de changer de port usb !
    @+
    0
    1. pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait et rien je viens d'acheter la clé elle est toute neuve
      0
      1. jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 > pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne serait pas reconnue, donc peut être endommagée ; as tu essayé d'autres clés ?
        0
      2. pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

jen ai pas d'autre et mes port usb fonctionne
        0
      3. jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143 > pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc elle a un défaut, je te conseille de la ramener et de te la faire échanger !
        @ +
        0
  2. pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mainteant ca me dit nouveau matériel dérecté mais je n'ai pas de cd pour poursuivre comment faire ?
    0
    1. jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143

sur le poste de travail ,elle apparaît ?
      0
      1. pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeager Messages postés 4532 Statut Membre

non que faire ya t'il un autre moyen de l'ouvrir ?
        0