Portable?

Fermé
KiwiV - 29 avril 2008 à 10:58
 KiwiV - 29 avril 2008 à 11:15
Bonjour,

Pour cerner le personnage, je suis informaticien réseau et je débute en programmation orientée objet. J'utilise donc divers environnement de programmation sur mon pc desktop qui est aussi en dual boot me permettant de programmer tant en Linux que Windows.

Clientèle oblige, je dois m'éloigner régulièrement de ce desktop et je voudrais donc investir dans du matériel portable avec lequel je pourrais avoir une puissance de développement similaire et les mêmes outils de programmation.

Si quelqu'un connait cette situation ou si vous avez envie de me donner votre avis, je voudrais savoir quelle est la meilleure solution:

2 réponses

masterofangel Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 20
29 avril 2008 à 11:02
tout depend de ton budget :) pour m'as part, j'opterais pour un ultra-portable (qui reste cher, mais relativement puissant et super autonome [5 a 7h de batterie]) après tout dépend si tu peux programmer a coté d'une prise de courant et si tu as besoin d'un écran de taille importante...
0
Merci de ta réponse masterofangel,

Je n'ai pas encore de budget et je me laisserai bien tenter par un ultra portable, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour la programmation. Qui a déjà programmer sur un ultra portable?
0