Résolution d'écran pour site ?
Miley79
-
Miley79 -
Miley79 -
Bonjour,
Je suis en train de construire mon site web, sur mon écran tout est normal, bien droit, et lorsque je regarde sur un autre ordinateur, il y a un décalage. Comment faire pour que le site soit visible normalement avec n'importe quelle résolution d'écran.
Merci d'avance de votre réponse, celà est assez urgent.
Miley79
Je suis en train de construire mon site web, sur mon écran tout est normal, bien droit, et lorsque je regarde sur un autre ordinateur, il y a un décalage. Comment faire pour que le site soit visible normalement avec n'importe quelle résolution d'écran.
Merci d'avance de votre réponse, celà est assez urgent.
Miley79
A voir également:
- Résolution d'écran pour site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Je suppose que tu as des tailles fixes ? Essaye avec des tailles variable (en %, donc), ça devrait aller mieux.
Je conseillerais plutôt de faire avec des tailles fixes justement, justement pour ne pas avoir de décalages. Si ton site a des tailles fixes sa structure est toujours la même quelque soit la taille de l'écran alors que si tu construit ton site en float ( avec des %) imagine un client qui vient sur ton site avec un écran large de 22 puces, ton site sera "étiré" puisque la taille de ton site dépendra de son écran.
Ce n'est qu'un conseil que je te donne, je suis pas professionnel donc à toi de voir ce que tu préfère avoir au final.
Bon courage ;)
Ce n'est qu'un conseil que je te donne, je suis pas professionnel donc à toi de voir ce que tu préfère avoir au final.
Bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu change les tailles dans ta feuille de style (ton_fichier.css si c'est une feuille de style externe)
Il y aura un décalage seulement sur la droite et la gauche de ton site, mais logiquement ton site en lui même ne bougera pas.
J'ai reussi à positionner les pourcentages dans le code, mais maintenant c'est sur mon ordi que je vois le décalage ... il y a a peine 1mm qui part à gauche ...