Comment retirer une img pub du bureau ?
boris
-
fti/x4grau7cgeetfe Messages postés 1 Statut Membre -
fti/x4grau7cgeetfe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Après le scan executé par mon logiciel anti-virus, une fenêtre de publicité invitant à acheter une version payante s'est installée sur le bureau. Impossible de l'enlever... Obliger d'éteindre l'ordi et de le relancer.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit problème.
boris
Après le scan executé par mon logiciel anti-virus, une fenêtre de publicité invitant à acheter une version payante s'est installée sur le bureau. Impossible de l'enlever... Obliger d'éteindre l'ordi et de le relancer.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce petit problème.
boris
A voir également:
- Comment retirer une img pub du bureau ?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
si votre ordinateur vous l'avez achete a un ami ou autre ce probleme est normal
car vous ete deux a utiliser le meme CDRUM chaque ordinateur dois posseder le siens(EN GROS C DU PIRATAGE )
mais ne vous inquietez pas vous n'ete pas le seul
1ere solution vous continuez a redemarer votre ordi
2eme acheter le cd de 150 euros
3essayer de changer d'anti virus prenez frewall pc est le meilleur
si par hazard vous voyez marquer la phrase résoudre maintenant ou ulterieurement
mettez ulterieurement jamais maintrnant(risque de bloquage de votre ordi) ou une facture a payer
merci de me tenir au courrant
vous puvez me laisser un méssage sur msn
voici mon adresse valiente@live.fr
car vous ete deux a utiliser le meme CDRUM chaque ordinateur dois posseder le siens(EN GROS C DU PIRATAGE )
mais ne vous inquietez pas vous n'ete pas le seul
1ere solution vous continuez a redemarer votre ordi
2eme acheter le cd de 150 euros
3essayer de changer d'anti virus prenez frewall pc est le meilleur
si par hazard vous voyez marquer la phrase résoudre maintenant ou ulterieurement
mettez ulterieurement jamais maintrnant(risque de bloquage de votre ordi) ou une facture a payer
merci de me tenir au courrant
vous puvez me laisser un méssage sur msn
voici mon adresse valiente@live.fr
Je pense m'être mal expliqué : c'est la publicité de AVG qui apparait sur le bureau, pour présenter sa version payante.
le problème c'est qu'il n'y a rien pour l'enlever, aucune touche ; il me faut fermer l'ordinateur et le relancer. Problème la pub reviendra au prochain scan de l'anti virus, oups !!!
Que dois-je faire Docteur ?? ^^
le problème c'est qu'il n'y a rien pour l'enlever, aucune touche ; il me faut fermer l'ordinateur et le relancer. Problème la pub reviendra au prochain scan de l'anti virus, oups !!!
Que dois-je faire Docteur ?? ^^