21 réponses
J'ai oublié de te dire que je peux de fair un métamorph.Avec lui tu peux faire des oeuf de n'importe quel pokemon.
exemple ta un tiplouf tu l'ammene a la pension a bonville tu le met avec métamorph(qui est rare) revient un peut plus tard tu récuperera tiplouf et métamorph avec un oeuf quand il eclora deviendra tiplouf.Tu fais sa plusieur fois avec ouisticam tiplouf et tortipouss,apres tu va a félicité tu va a la tour pour échanger ces pokemon contre des rares
exemple ta un tiplouf tu l'ammene a la pension a bonville tu le met avec métamorph(qui est rare) revient un peut plus tard tu récuperera tiplouf et métamorph avec un oeuf quand il eclora deviendra tiplouf.Tu fais sa plusieur fois avec ouisticam tiplouf et tortipouss,apres tu va a félicité tu va a la tour pour échanger ces pokemon contre des rares
et si vous vouler capturer dialga aller tout en haut du mont couroné sa sapelle la colone lance ou faut battre helio et deux autre et lancer votre masterballpour etre sur de lavoir helio aura :corboss n 45 nostenfer n 46 leviator n 45 et dimoret n 48 pour les trois premier prener des pokemons roche et electrik pour dimoret prener un pokemon feu
slt.
dany52 pourrez tu me faire 1 oeuf de tortipouss et 1 oeuf de ousticram stp.....
merci d'avance...
dany52 pourrez tu me faire 1 oeuf de tortipouss et 1 oeuf de ousticram stp.....
merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parles du pokémon, tu dois le choisir au début dans la valise du prof. Rowan... Question tellement stupide que j'ai presque honte d'y répondre.
Sinon, tu peux toujours t'en trouver un en échange... si tu es assez intelligent pour réussir à avoir une connexion wi-fi.
Sinon, tu peux toujours t'en trouver un en échange... si tu es assez intelligent pour réussir à avoir une connexion wi-fi.
mersi bocoup