Probleme de disque dur

vince 007 Messages postés 1 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon disque dur il fait 320 giga je vien de le reformater et il m'indique 135 giga comment faire pour récuperé le reste
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Clic droit sur poste de travail / gérer / gestion des disques
Dans cette rubrique tu devrai trouver pas mal d'option pour répondre a tes questions
0
vince007

salut j'ai fait la manip mais il m'affiche toujours 128 giga j'ai ouvert mon pc et regarder le disque dur il fait bien 320 giga c pas un probleme au niveau du formatage ?merci pour l'aide
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > vince007

Salut, tu as peut être ton disque dur de partitionné.
Regarde dans l'option que je t'ai donné et tu verra ou sont tes Gigas manquants.
0
vince007 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

encore moi justement dans l'option que tu ma donné je trouve pas les giga manquant peut tu m'en dire si tu connais ce probleme
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si le disque dur n'affiche que 128G dans cette option c'est que ton disque dur est défaillant.
Tu peux également vérifier avec le logiciel Partition Magique.
0