Code de triche

kikilolgirl -  
 elisa -
Bonjour,je cherche des code de trich pour sims l'integral sur lordi mes jen trouve pas pouver vous maider?
A voir également:

8 réponses

dada

ALLO!
bon moi je cherche des codes de triches et j'ai des questions sur quelques un que j'ai appris...

y'en a t'il un qui permet de se faire kidnapper par des extraterreste???????? please...

et bien mon amie ma dit qu,on avait qu'a faire shift+clik sur le téléscope mais sa marche pas(snif...)

j'aimerais avoir des codes UTILES! genre pour la jauge d'aspiration et tas tas tas... y'en a t'il un pour avoir des jumeau? moi un jour(en fait la premiere fois que j'ai joué au sims j'en ai eu mais( pour vous dire, j'ai commencé a 8 ans et j'ai aujourd'hui 12 ans) je n'en ai plus jamais eu! snif, snif je suis si triste aidé moi1 et y'a til un tyruc pour que les ados tombe enceinte??????????????????? micii

dada
2
un cheater proffessionnel

yen a pas !!!!

Mais y'a un moyen assez simple,achète un téléscope et regarde les étoiles toutes les nuits,c'est comme ca qu'il s'est fait kidnappé le mien
0
xavave

va voir sur
http://www.simsfrance.com/cheats.php
0
utopie

Bonsoir:
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-les%20sims.htm
je sais pas quel sims exactement tu veux. Il te sufit de cliqué sur celui que tu chercher pui tu auras au dessus de "fiche technique" test , news , astuces ect... tu as juste a cliqué dessus.
Bye
0
lolo

alors voici le code pour avoirs des jumeaux : " forcetwins " ( je ne l'ai pas éssailler...)

pour mettre la jauge d'aspiration au max ( ou presque) : " aspirationLevel 5 "

pour mettre au maximum tous les besoins des sims :" maxMotives "

voila ^^ si vous voulez encore quelque codes dites le moi j'en ai encore quelque un !
0
mounettesol

j'aurais encore un peu besoins de tes codes si tu en a encore tu pourais me les dire stp merci d'avance!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutounette

moi g un code pour etre riche sans travailler control+majus+c ensuite motherlode vala
0
juju57100

slt pk tn code marche pa
0
ben

bjr svp je cherche le code dintegraliter pour telecharger le jeu les sims histoires de vie
0
azertyuiop

castoit clodos
0
elisa

écri un code faux ok
0