Mettre film sur mp4
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient aquerir un lecteur mp4 de marque memup et voudrais savoir comment faire pour mettre des film car pas moyen il me dit type de fichier inconnu merci de votre aide
je vient aquerir un lecteur mp4 de marque memup et voudrais savoir comment faire pour mettre des film car pas moyen il me dit type de fichier inconnu merci de votre aide
A voir également:
- Mettre film sur mp4
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
16 réponses
regarde la dedans https://rbytes.org/telecharger/search/convertisseur-de-avi-en-mp4/ il faut convertir le format de ton film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sai le temps destimation de convertion ou la taille apré la convertion ? si nn² c pa normale ( fin je pense sui pa expert )
la je suis en train esseyer un autre en meme tempts il me met environ 3 heures on vera bien si ca marche temps mieux
comme j'ai mis fichier de recpiont direct sur le mp4 j'ai etait voir et en laissant la souris dessus ca met met la carotte de vlc et fichier en mp4 a voir une foi fini et debranche de l'ordi