SOS mot de passe mémorisé
martine 42
-
ladigue -
ladigue -
Bonjour,
J'ai un petit (gros) soucis...Voilà je suis nulle en informatique et je crois que j'ai fait une boulette.
Je me suis inscrite ( juste pour voir ) sur un site de rencontres amicales bien connu "je contacte" ( oui oui les mecs je sais ce vous pensez ) avec un mot de passe. Le soucis c'est qu'à chaque connexion, le mot de passe est déjà renseigné (en caractères cachés ) , donc n'importe qui qui utilise l'ordi à la maison peut se connecter dans mon profil.
Ca me gêne de penser que ma fille pourrait accéder au profil de sa maman de 48a...
La question est donc : comment faire pour que ce bazar d'ordi de "mémorise plus mon mot de passe"
Merci d'avance à tous les sorciers de l'internet. BIZ Martine
J'ai un petit (gros) soucis...Voilà je suis nulle en informatique et je crois que j'ai fait une boulette.
Je me suis inscrite ( juste pour voir ) sur un site de rencontres amicales bien connu "je contacte" ( oui oui les mecs je sais ce vous pensez ) avec un mot de passe. Le soucis c'est qu'à chaque connexion, le mot de passe est déjà renseigné (en caractères cachés ) , donc n'importe qui qui utilise l'ordi à la maison peut se connecter dans mon profil.
Ca me gêne de penser que ma fille pourrait accéder au profil de sa maman de 48a...
La question est donc : comment faire pour que ce bazar d'ordi de "mémorise plus mon mot de passe"
Merci d'avance à tous les sorciers de l'internet. BIZ Martine
A voir également:
- SOS mot de passe mémorisé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
vide l'historique, les cookies, passwords...
(et tu dois bien avoir un bouton de déconnexion sur ton site...)
https://i41.servimg.com/u/f41/12/31/97/13/cookie10.jpg
(et tu dois bien avoir un bouton de déconnexion sur ton site...)
https://i41.servimg.com/u/f41/12/31/97/13/cookie10.jpg
martine42
Ca marche merci
Salut, si c'est dans le navigateur, il suffit en general d'effacer les cookies. Dans Internet Explorer :
Menu Outils -> Supprimer l'historique de navigation
-> Supprimer les cookies
-> Supprimer les mots de passe
-> Supprimer les formulaires
Le menu outils à une icone en forme d'engrenage au cas où on le voit pas tout de suite...
Menu Outils -> Supprimer l'historique de navigation
-> Supprimer les cookies
-> Supprimer les mots de passe
-> Supprimer les formulaires
Le menu outils à une icone en forme d'engrenage au cas où on le voit pas tout de suite...
Bsr ,
Tu ouvre ton navigateur internet ( internet explorer 7 ) puis outils puis option internet
en dessous de historique de navigation tu fais supprimer puis tout supprimer
Tu ouvre ton navigateur internet ( internet explorer 7 ) puis outils puis option internet
en dessous de historique de navigation tu fais supprimer puis tout supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
je voudrais qu'à chaque fois que j'ouvre ma messagerie sur ORANGE, que mon mot de passe soit retenu pour éviter de le retaper à chaque connexion.
Je suis seule à utiliser l'ordinateur
POURTANT JE CLICQUE A CHAQUE FOIS SUR MEMORISER MON MOT DE PASSE ... SANS RESULTAT....
MERCI POUR VOTRE AIDE
je voudrais qu'à chaque fois que j'ouvre ma messagerie sur ORANGE, que mon mot de passe soit retenu pour éviter de le retaper à chaque connexion.
Je suis seule à utiliser l'ordinateur
POURTANT JE CLICQUE A CHAQUE FOIS SUR MEMORISER MON MOT DE PASSE ... SANS RESULTAT....
MERCI POUR VOTRE AIDE