SOS mot de passe mémorisé

martine 42 -  
 ladigue -
Bonjour,
J'ai un petit (gros) soucis...Voilà je suis nulle en informatique et je crois que j'ai fait une boulette.
Je me suis inscrite ( juste pour voir ) sur un site de rencontres amicales bien connu "je contacte" ( oui oui les mecs je sais ce vous pensez ) avec un mot de passe. Le soucis c'est qu'à chaque connexion, le mot de passe est déjà renseigné (en caractères cachés ) , donc n'importe qui qui utilise l'ordi à la maison peut se connecter dans mon profil.
Ca me gêne de penser que ma fille pourrait accéder au profil de sa maman de 48a...
La question est donc : comment faire pour que ce bazar d'ordi de "mémorise plus mon mot de passe"
Merci d'avance à tous les sorciers de l'internet. BIZ Martine
A voir également:

5 réponses

wilcow Messages postés 115 Statut Membre 11

vide l'historique, les cookies, passwords...
(et tu dois bien avoir un bouton de déconnexion sur ton site...)

https://i41.servimg.com/u/f41/12/31/97/13/cookie10.jpg
0
martine42

Ca marche merci
0
Utilisateur anonyme

Salut, si c'est dans le navigateur, il suffit en general d'effacer les cookies. Dans Internet Explorer :

Menu Outils -> Supprimer l'historique de navigation

-> Supprimer les cookies
-> Supprimer les mots de passe
-> Supprimer les formulaires

Le menu outils à une icone en forme d'engrenage au cas où on le voit pas tout de suite...
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Tu ouvre ton navigateur internet ( internet explorer 7 ) puis outils puis option internet
en dessous de historique de navigation tu fais supprimer puis tout supprimer
0
wilcow Messages postés 115 Statut Membre 11

problème résolu...
(bon lui il était pas dur,mais on mérite des encouragements quand même !)
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oublis pas de signaler le sujet comme resolus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladigue

BONJOUR

je voudrais qu'à chaque fois que j'ouvre ma messagerie sur ORANGE, que mon mot de passe soit retenu pour éviter de le retaper à chaque connexion.

Je suis seule à utiliser l'ordinateur

POURTANT JE CLICQUE A CHAQUE FOIS SUR MEMORISER MON MOT DE PASSE ... SANS RESULTAT....

MERCI POUR VOTRE AIDE
-1