Vidéo conférence

Tryzec Messages postés 48 Statut Membre -  
Tryzec Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait faire avec mon ami une vidéo conférence. lui il a une webcam par contre, moi j'ai une i2eye. je ne sais pas comment faire pour faire une conférence.
pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance

3 réponses

Tryzec Messages postés 48 Statut Membre 6

salut,
j'ai essayer de faire une conférence vidéo sa n'a pas marcher. mon i2eye étais brancher sur la télé et sur ma switch. ma webcam étais sur mon ordinateur. j'a essayer a partir du logiciel de i2eye de faire une connection a l'aide de mon adresse ip. malheureusement, sa n'a pas fonctionner. je me demandais si je brancherais le i2eye sur un ordinateur si sa fonctionnerais.
merci d'avance
0

Bonjour,
Je suis aller voir sur le site de Dlink pour essayer de trouver des information qui pourrait m'aider. Dans la foire aux question, j'ai découvert que je pouvais si j'utilisais netmeeting. Ça fontionner, mais après quelque temps la conférence s'arrete. Quand je vais voir sur le i2eye. Il y a un message d'erreur.

The call was termined.The video phone is unable to proceduce a video frame small enough for the other endpoint to hanfle correctly.

Que puis-je faire pour règler mon problème??

merci d'avance
0

Bonjour,
J'ai réussi a faire une conférence avec le logiciel Netmeeting. Malheureusement, je suis simplement capable de faire l'appel a partir du i2eye. J'aimerais savoir s'il est capable de faire l'appel a partir de l'ordinateur avec la webcam et non du i2eye.
J'aimerais savoir s'il y a d'autre logiciel de vidéo conférence.
Merci
0