Procédure installation Windows 2000

Fermé
loembaudrey2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 28 avril 2008 à 21:09
 Axis³ - 28 avril 2009 à 17:49
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un pc pour des besoins professionnels. A l'achat, le système d'exploitation pré-installé était le windows XP. Cependant, dans le cadre de l'utilisation d'une application industrielle (maximo) qui ne fonctionne qu'avec windows 2000, je me suis vu dans l'obligation de formater le pc avec un cd windows 2000 pro. Cette opération a été effectuée avec succès. Mais, l'installation automatique qui devrait suivre pose un problème: la machine délivre le message" veuillez créer un espace non partitionné pour installer windows 2000". Comment procéder?

Vos conseils, astuces ou approches de solution seront les bienvenus.
A voir également:

1 réponse

Je crois me souvenir que windows 2K nous donne l'opportunité de détruire les partitions d'un disque dur déja existantes a partir du CD d'installation. vous pouriez utiliser cet outil, puis reformater une partition en ntfs par la suite come windows vous le demanderas. generalement sa resoud la plus part des problemes liées aux partitions.

si ca ne marche toujours pas peut etre lancer l'application e-Fdisk (Enhanced Fdisk) a partire d'une disquette de démarage DOS pour détruire toute partitions NTFS deja presentes sur le disque.

*je ne me souvient pas exactement ou trouver le efdisk par contre, dos ca remonte loins, cherchez sur google.*

sur ce point, bons dinner!
0