Redémarrage PC à l'appel de l'imprimante
Noured
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une imprimante EPL-6100L sur le Pc de mon Responsable , sur USB001, PC avec WinXP SP2, malheureusement à chaque fois que j'essaie d'imprimer un document ou même une page de test ,le PC redémarre , je n'arrive pas à comprendre à quoi cel est du , sachant que j'ai installé la m^me imprimante sur un autre PC et ca a fonctionné sans aucun problàme .Pouvez-vous m'aidre SVP?
J'ai installé une imprimante EPL-6100L sur le Pc de mon Responsable , sur USB001, PC avec WinXP SP2, malheureusement à chaque fois que j'essaie d'imprimer un document ou même une page de test ,le PC redémarre , je n'arrive pas à comprendre à quoi cel est du , sachant que j'ai installé la m^me imprimante sur un autre PC et ca a fonctionné sans aucun problàme .Pouvez-vous m'aidre SVP?
A voir également:
- Redémarrage PC à l'appel de l'imprimante
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
tu as autre chose que l'imprimante sur USB ?
Ce que tu décris ressemble a un fichier manquant dans Windows surement pour le support USB, et chaque fois que tu lance une impression, windows cherche le fichier ne le trouve pas et se plante, ce qui cause le redémarrage !
A+
tu as autre chose que l'imprimante sur USB ?
Ce que tu décris ressemble a un fichier manquant dans Windows surement pour le support USB, et chaque fois que tu lance une impression, windows cherche le fichier ne le trouve pas et se plante, ce qui cause le redémarrage !
A+
Il y a un programme sous XP a lancer depuis la console DOS : SFC /scannow qui vas verifier que tous les fichiers necessaire sont presents et en bon état.
A+
A+
Je n'ai rien d'autre sur les ports USB, encore que j'avais une imprimante HPDesqjet 656 qui fonctionnait correctement, je l'ai supprimé et ca n'a rien donné, il faut savoir qu'aprés le redémarrage le document est bien imprimé .