Problème avec Ms office...et installation

Résolu/Fermé
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 28 avril 2008 à 20:52
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 29 avril 2008 à 19:11
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir de word, installer certains logiciels et OpenOffice squatte mon pc.

Voilà la source du problème.

J'avais Ms office2007 mais un jour, j'ai voulu installer OpenOffice en espérant qu'il puisse ouvrir un fichier endommagé.
Comme il n'y arrivait pas non plus, je l'ai désinstallé.
Après j'ai fait mon classique nettoyage avec Ccleaner.
Ensuite, j'ai voulu ouvrir Word et là, j'ai un message "mémoire ou espace disque insuffisant word 2007"
arf, j'ai essayé d'ouvrir excel et là c'est "un lexique xllex.dll est manquant ou endommagé.
Et power point me dit qu'il y a eu et erreur et rien.

J'ai tenté de réparer ca marche pas, j'ai désinstaller réinstaller ca marche pas.
J'ai été voir sur internet et dans plusieurs il était dit de réinstaller OpenOffice, donc je me mets à la tâche et
Baf je suis aspergé de Erreur interne avec des codes entre { } durant l'installation...donc j'annule l'installation et
là grande surprise OpenOffice est quand même installé... j'essaie Word mais ca marche toujours pas.
Je désinstalle OpenOffice est surprise, il est toujours dans le menu démarrer...arg

Je continue pour résoudre mon probléme...j'essaie de Restaurer mon systeme via le truc de windows et chaque fois,
il me dit que la restauration est incomplète et rien n'a été changé sur votre ordinateur.

J'essaie d'autre programme genre IBM symphony je sais pas trop quoi ( le truc comme ms Office et Openoffice) mais
ce programme là marche mais toujours pas Msoffice. J'essaie alors d'installer Office 2003, et là word s'ouvre mais se referme aussi tot en me disant qu'il n'a pas été installé pour cet utilisateur (arf c'est dommage, j'ai qu'un utilisateur).

Donc voilà, je trouve vraiment pas de solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider MERCI

a oui aussi, d'autre programme qui ont rien à voir avec Office ne veulent plus s'installer n'ont plus.
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
29 avril 2008 à 19:11
Bonsoir,
En effet, merci d'être repassé (e) par là, car peu le font, pour donner la solution que tu as trouvée et qui sans doute servira à d'autres.
Bonne soirée
5
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
29 avril 2008 à 18:58
J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand.

C'était un probléme avec mon compte utilisateur, il suffit d'en créer un nouveau et puis de transférer vos paramètres et vos documents sauf les fichiers ntuser qui se trouvent dans documents&settings dans le sous répertoire du nom de l'utilisateur. Attention n'oubliez pas les fichiers cachés

alors on dit merci qui?
4