Imprimer écran
todaycesmoi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ordina13 Messages postés 14 Statut Membre -
ordina13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je veux faire imprim écran sur une vidéo que je visualise pour garder une photo d'une séquence.
Je n'y arrive pas, l'écran de la vidéo défile, je fais "imprim écran" j'ouvre Corel et je fais "coller" tout appraraît sauf que l'écran où passe la vidéo est noir???
Pourquoi????
Merci de m'aider sur ce mystère.
Josy
Bonjour,
Je veux faire imprim écran sur une vidéo que je visualise pour garder une photo d'une séquence.
Je n'y arrive pas, l'écran de la vidéo défile, je fais "imprim écran" j'ouvre Corel et je fais "coller" tout appraraît sauf que l'écran où passe la vidéo est noir???
Pourquoi????
Merci de m'aider sur ce mystère.
Josy
A voir également:
- Imprimer écran
- Double ecran - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
C'est tout à fait normal une vidéo n'est pas considérée comme une photo, c'est une application qui fonctionne dans un espace créé par l'ordinateur graphiquement, tu ne peux pas copier une application comme ça.
Essaie de mettre pause sur la partie qui t'intéresses, peut-être que l'application se coupera et tu pourras copier ton écran.
Bonne route
2406
C'est tout à fait normal une vidéo n'est pas considérée comme une photo, c'est une application qui fonctionne dans un espace créé par l'ordinateur graphiquement, tu ne peux pas copier une application comme ça.
Essaie de mettre pause sur la partie qui t'intéresses, peut-être que l'application se coupera et tu pourras copier ton écran.
Bonne route
2406