A voir également:
- Mon ordi n'affiche pas le bureau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
Bonjour,
Est-ce que, par hasard, tu ne serais pas le propriétaire ou l'administrateur de ce Mac, qui, pour être utilisé, dois avoir un mot de passe d'ouverture de session ?!! sans ce mot de passe, pas possible d'utiliser la machine !!
Est-ce que, par hasard, tu ne serais pas le propriétaire ou l'administrateur de ce Mac, qui, pour être utilisé, dois avoir un mot de passe d'ouverture de session ?!! sans ce mot de passe, pas possible d'utiliser la machine !!
Bonsoir,
Si j'ai bien compris un post de Sanspseudo, ce soir même, c'est le signe d'un mot de passe open firmware... Le propriétaire du Mac doit le connaître :-/
@+
Si j'ai bien compris un post de Sanspseudo, ce soir même, c'est le signe d'un mot de passe open firmware... Le propriétaire du Mac doit le connaître :-/
@+
Bonjour, Dede,
Je vois que tu connais bien les arcanes du petit commerce. Pensais que c'était plus fréquent dans ma résidence du 9-4 qu'au bord du lac...
@+
Je vois que tu connais bien les arcanes du petit commerce. Pensais que c'était plus fréquent dans ma résidence du 9-4 qu'au bord du lac...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous..
"Pensais que c'était plus fréquent dans ma résidence du 9-4 qu'au bord du lac... "
Et la mondialisation ?? :-)) faut que tout le monde suive pour survivre ..
Bonne journée :)
"Pensais que c'était plus fréquent dans ma résidence du 9-4 qu'au bord du lac... "
Et la mondialisation ?? :-)) faut que tout le monde suive pour survivre ..
Bonne journée :)
Bonjour,
Je possède un iMAC sur lequel j'ai installé bootcamp me permettant de choisir mon système d'exploitation au démarrage:
Leopard ou windows XP 2.
Je me connecte à Internet via une TimeCapsule en Wifi, j'ai configuré mon réseau en DHCP, sous mac ça fonctionne super, sous windows il ne parvient pas à me connecter en DHCP...donc j'ai essayé de rentrer les parramètres manuellement. Je suis connecté au réseau wifi mais impossible d'accèder à Internet via le navigateur.
Pouvez-vous m'aider
Je possède un iMAC sur lequel j'ai installé bootcamp me permettant de choisir mon système d'exploitation au démarrage:
Leopard ou windows XP 2.
Je me connecte à Internet via une TimeCapsule en Wifi, j'ai configuré mon réseau en DHCP, sous mac ça fonctionne super, sous windows il ne parvient pas à me connecter en DHCP...donc j'ai essayé de rentrer les parramètres manuellement. Je suis connecté au réseau wifi mais impossible d'accèder à Internet via le navigateur.
Pouvez-vous m'aider
@Sanspseudo : certes, certes, et puis ce qui se passe là-bas ne se passe pas ici d'où : j'ai plus de calme chez moi grâce à Dede, merci, Dede :-)))
@Jérôme, bonjour,
Oui, bien sûr, je sais bien que quelques "vieux" acharnés du forum (dont moi) se livrent ci-dessus à un léger hors-sujet. Mais votre question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe : DHCP sous Win sur un mac / open firmware verrouillé !
Vous risquez de ne pas avoir trop de réponses :-/
Cordialement.
@Jérôme, bonjour,
Oui, bien sûr, je sais bien que quelques "vieux" acharnés du forum (dont moi) se livrent ci-dessus à un léger hors-sujet. Mais votre question arrive un peu comme un cheveu sur la soupe : DHCP sous Win sur un mac / open firmware verrouillé !
Vous risquez de ne pas avoir trop de réponses :-/
Cordialement.
Si ce Mac est protégé par un mot de passe Open-firmware, il vous faut impérativement le mot de passe d'ouverture.
Et donc impérativement reprendre contact avec votre frére (ou Momo :), hors de cela , pas de salut ...
voir cette page :
https://support.apple.com/en-us/HT1352
Cordialement