TV sur PC par la Freebox et la carte tuner

Manu -  
enissay0 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une Freebox V4, une carte tuner Hauppauge WinTV PVR PCI II et le Média Center de Windows pour regarder la télé en analogique par l'antenne.
Je voudrais obtenir la télé numérique par la freebox (pas le Multiposte, j'ai déjà avec ADSLTV), mais je n'y arrive pas malgré toutes mes tentatives. Mes pilotes sont à jour.

J'ai fait des essais avec un fil péritel=>RCA composite (1 vidéo, 2 audio) et un fil péritel=>s-vidéo.
Avec le Média Center de windows, je n'obtiens qu'une image noir et blanc à 9 cases de Free.
Les logiciels Meuh meuh TV et K!TV ne fonctionnent pas avec ma carte tuner. Chris-TV non plus. WinTV ne cherche qu'un signal analogique, pas moyen de la faire chercher sur la freebox.

Ayant obtenu le même résultat avec 2 cables différents, je me demande s'il y a un problème avec la prise péritel de la freebox ou avec les connexions de la carte tuner. Mais il serait surprenant que les connexions s-video et RCA aient exactement le même problème, alors que la connexion analogique de l'antenne fonctionne bien. Donc je crois plutôt à un problème avec la Freebox ??...

Avant que je demande une Freebox V5, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

enissay0 Messages postés 46 Statut Membre 5

ben personnelement je te consiel de demander une v5 et de ne pas vs cassez la téte et pr la demande d'une v5 ca dépend de votre encienté -3€ par moi c'est a dire 96€-(3€ par mois)=le prix ke vs devais payer
0