Comment connecter la barbie girl mp3

Résolu
emmacondams - 28 avril 2008 à 20:11
 mami - 8 sept. 2012 à 22:35
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc...
merci de votre aide !

26 réponses

je sais comment on connecte une barbie girl mp3:on n'est dans notre chambre, on clic sur la clef, on tape son code, est voila on n'est des barbies girls.
0
mp3 barbie girle
0
c est vrai c est bien d etre une barbi met sa éxiste pas
0
slt si tu ve savoir alors ajoute moi msn dit moi ton code puis je te dit comen fair mon msn c manel1232009@live .fr
-1
faufau2000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 11:29
tu peux etre mon amie moi je suis besoin de votre aide svp mon msn fe_rioula@hotmail.com
0
cc
0
je voudrais etre une barbie girls qui ve devenir mon amie et me donner un code barbie girls ouin in in ouin in in merci
0
moi je voudrait etre comme les autres parceque a chaque fois sa marque connect ta barbie girl pour acheter ............ alors svp donner moi un code
0
et l'orthographe ça existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecouter du calme les filles.

J'ai un secret sur barbie girls et je vous le dirai si vous accepter d'etre ma copine.

Merci.
-2
madonna24 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
9 août 2008 à 13:36
ok jaccepte
0
salut Vanessa moi je veut bien etre ta copine mais maintenent dit moi c koi
0
Slt vanessa moi aussi je m'appelle vanessa stp dit moi ton secret et je deviendrai ta copine
je meme ta copine
0
Vanessa > Vanessa
10 déc. 2008 à 21:29
Salut,
Comme promis je vous dite le secret alors...
Vous cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe" ensuite le pseudo c'est floaty.
La réponse secret est "1994" et voila.
Mais ATTENTION si la fille et déja connecter sa ne marchera pas donc faut que personne soit connecter.
Voici un 2eme perso,
Vous cliquer sur "j'ai oublier mon mot de passe",
réponse secrete est "1995" et voila.
PS:Ses comptes sont des comptes barbiegirls c'est a dire le compte contient un animal,les habit speciaux et surtout pour les fan Le club Beauty ce sont des fille qui ont la barbiegirls.
Voila j'espere que vous aller etre heureux^^.
0
arki > Vanessa
21 déc. 2009 à 15:40
mc beucoup
0
faufau2000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
27 déc. 2009 à 13:43
salut,
svp aider moi comment etre une barbie girls svp
-2