Comment attraper Giratina dans pokémon
Résolu/Fermé
888
-
jk -
jk -
Je n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!!
Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?
Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?
A voir également:
- Capturer giratina pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
89 réponses
déja il fo lendormir avec un pokemon spectre apres prené un pokemon come créfaddé pour son ateqe bayement dé qe c poin son rouge lance une pokébodi sa ne marche po troujour mé écé si tu ve vrémen latrapé il fo qe tu aill un pokemon léggendére mé écé ce qe je té di orevoir
signé le fan de pokemon!!!!!!!!!!
signé le fan de pokemon!!!!!!!!!!
Mais comment on fait , si on a pas de master ball et pas de pokemon spectre ?
Moi j'ai essayer avec des huper ball , mais sa marche pas alors donner moi la solution svp.
Merci
Moi j'ai essayer avec des huper ball , mais sa marche pas alors donner moi la solution svp.
Merci
Les attaques: hurle-temps,type DRAGON,attaque 150 ; telluriforce,type SOL,attaque 90 ; aurasphère,typeCOMBAT,attaque90 ; et dracogriffe,type DRAGON,attaque80...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi , j'ai un simiabraz n 65 , un étouraptor n 52 , Heartran n 70 , un tritosor n 61 , un dialga n 63 et un stelix n 47.
Svp aider moi , je mes ses pv a 1 et j'arrive pas à l'attraper avec plusieurs hyper ball.
Aider moi
Svp aider moi , je mes ses pv a 1 et j'arrive pas à l'attraper avec plusieurs hyper ball.
Aider moi
moi là je viens de le capturer avec etourptor au niveau 49 ^^ et 30 hyper ball après l'avoir paralyser avec mon luxray.
Euh... Bonne question ^^
Quelles sont les attaques de ton Dialga? - Je précise, c'est un peu de l'arnaque, mais bon ;) -
Quelles sont les attaques de ton Dialga? - Je précise, c'est un peu de l'arnaque, mais bon ;) -
tu baisse les pv de giratina jusqu'a ce qu'il soit dans le rouge ou le orange puis lance quelques sombres balls c les ball les plus performantes pour lui
Bien sûr que tu peux le prendre. Tout dépend de ta technique de capture ^^
Cependant, il faut que tu saches que Magirêve est faible face au attaque de type "Ténèbres" et que Darkrai est de ce type... De ce fait là, le pokémon que tu veux attraper est résistant face au attaque de type "Spectre", donc que tu mettras plus de temps à le capturer...
A toi de voir :)
Cependant, il faut que tu saches que Magirêve est faible face au attaque de type "Ténèbres" et que Darkrai est de ce type... De ce fait là, le pokémon que tu veux attraper est résistant face au attaque de type "Spectre", donc que tu mettras plus de temps à le capturer...
A toi de voir :)
Bonjour Spectrum
Je pense plutôt que tu dois avoir vu les 150 Pokémons de Sinnoh afin d'accéder au Chemin Source. Bien entendu, si tu souhaites voir tous ces Pokémons, il faut que tu fasses obligatoirement la Ligue, à moins que tu entraines tout tes Pokémons.
J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu :)
Je pense plutôt que tu dois avoir vu les 150 Pokémons de Sinnoh afin d'accéder au Chemin Source. Bien entendu, si tu souhaites voir tous ces Pokémons, il faut que tu fasses obligatoirement la Ligue, à moins que tu entraines tout tes Pokémons.
J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu :)