Comment attraper Giratina dans pokémon

Résolu/Fermé
888 -  
 jk -
Je n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!!

Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?

89 réponses

RJJJJJJJJ

déja il fo lendormir avec un pokemon spectre apres prené un pokemon come créfaddé pour son ateqe bayement dé qe c poin son rouge lance une pokébodi sa ne marche po troujour mé écé si tu ve vrémen latrapé il fo qe tu aill un pokemon léggendére mé écé ce qe je té di orevoir

signé le fan de pokemon!!!!!!!!!!
3
salome33

Mais comment on fait , si on a pas de master ball et pas de pokemon spectre ?
Moi j'ai essayer avec des huper ball , mais sa marche pas alors donner moi la solution svp.
Merci
2
888

Les attaques: hurle-temps,type DRAGON,attaque 150 ; telluriforce,type SOL,attaque 90 ; aurasphère,typeCOMBAT,attaque90 ; et dracogriffe,type DRAGON,attaque80...
1
dracaufeu43

moi jes utiliser 3 super ball et jai attraper giratina
0
888

C'est vrai, en plus pour morsure c'est précisé dans le résumé de l'attaque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stard

comment atraper giratina sans pokemon spectre ou electrique
1
meygan

salu a tous moi gé 1 giratina .... lvl 70...... jé une qestion a voous poser é til rare
1
heatran

heu , bon j'ai envoyé un message et je ne le vois pas s'afficher est ce que c'est normal ou ya un probleme ?
0
dante450

ok et comment avoir les evenement nintendo
1
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah ben il faut attendre qui il en n'a un
0
giratina 9876543210

mi giratina dans mon ancienne parti je lais capturer des le debut du combat avec une hyper ball
1
salome33

Moi , j'ai un simiabraz n 65 , un étouraptor n 52 , Heartran n 70 , un tritosor n 61 , un dialga n 63 et un stelix n 47.
Svp aider moi , je mes ses pv a 1 et j'arrive pas à l'attraper avec plusieurs hyper ball.
Aider moi
1
mamisse

moi là je viens de le capturer avec etourptor au niveau 49 ^^ et 30 hyper ball après l'avoir paralyser avec mon luxray.
1
rayquaza

je parle pas de toi a analys
0
Utilisateur anonyme

Euh... Bonne question ^^
Quelles sont les attaques de ton Dialga? - Je précise, c'est un peu de l'arnaque, mais bon ;) -
0
Utilisateur anonyme

Ah vui, c'est vrai. Désolée pour le petit quiproquo ^^'
0
moimoimoimomimimmimoi

ou l'attraper reponder vite
0
dilga X100

??? comment on pe allé a rivamar si tu me répon moimoimoi truce je te diré comment avoire Giratina
0
lali123

tu pe latraper da la grote du cheman de soursse
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour savoir où l'attraper, il faut que tu lises le commentaire numéro 19 de ce forum :)
0
machin

tu baisse les pv de giratina jusqu'a ce qu'il soit dans le rouge ou le orange puis lance quelques sombres balls c les ball les plus performantes pour lui
0
Tomy

Avec un Magirêve niveau 66, c'est bon? Je peux aller l'attraper?
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu peux le prendre. Tout dépend de ta technique de capture ^^

Cependant, il faut que tu saches que Magirêve est faible face au attaque de type "Ténèbres" et que Darkrai est de ce type... De ce fait là, le pokémon que tu veux attraper est résistant face au attaque de type "Spectre", donc que tu mettras plus de temps à le capturer...

A toi de voir :)
0
stephen

tu va dans la grotte fetour et tu pren d la porte toujour a droite
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Spectrum

Je pense plutôt que tu dois avoir vu les 150 Pokémons de Sinnoh afin d'accéder au Chemin Source. Bien entendu, si tu souhaites voir tous ces Pokémons, il faut que tu fasses obligatoirement la Ligue, à moins que tu entraines tout tes Pokémons.

J'espère que j'ai pu t'être utile et bon jeu :)
0