Pb drivers wifi sur Os-X LÉOPARD sur pc
bOuyakOre
Messages postés
44
Statut
Membre
-
bOuyakOre Messages postés 44 Statut Membre -
bOuyakOre Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis de drivers sur OsX by Kalyway 10.5.1, je ne parviens pas à trouver les drivers (WIFI et SON) pour un AIRIS PRAXIS 1114 ou dans le genre, ma carte mere est une INTEL 945GM (chipset).
Pourriez vous, s'il vous plaît m'aider.
ps : pour eviter les remarques du genre "il est interdit d'installer un OsX sur un pc), sachez ke j'ai une license APPLE sur mon Mac qui est totalement flingué (alim' je pense).
j'ai un soucis de drivers sur OsX by Kalyway 10.5.1, je ne parviens pas à trouver les drivers (WIFI et SON) pour un AIRIS PRAXIS 1114 ou dans le genre, ma carte mere est une INTEL 945GM (chipset).
Pourriez vous, s'il vous plaît m'aider.
ps : pour eviter les remarques du genre "il est interdit d'installer un OsX sur un pc), sachez ke j'ai une license APPLE sur mon Mac qui est totalement flingué (alim' je pense).
A voir également:
- Pb drivers wifi sur Os-X LÉOPARD sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site x - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Même si vous avez 10 licences Mac OS, ça ne change rien. Vous n'avez pas le droit d'installer Mac OS sur un matériel non Apple . La fameuse licence en question le précise
Bonne soirée
Même si vous avez 10 licences Mac OS, ça ne change rien. Vous n'avez pas le droit d'installer Mac OS sur un matériel non Apple . La fameuse licence en question le précise
Bonne soirée
Je sais que , hélas ça n'aide pas. J'ai simplement rappelé que le fait d'avoir une licence Mac n'autorise pas l'installation de Mac OS sur PC.
Cette interdiction est compréhensible pour la survie d'Apple.
La politique des prix Apple est d'une autre nature et peut être discutée, mais le sujet n'est pas là.
Pourquoi ne pas tenter de réparer le Mac flingué ? une alim n'est peut-être pas d'un coût disproportionné par rapport à la valeur du Mac et l'usage que vous pouvez encore en faire ??
Cette interdiction est compréhensible pour la survie d'Apple.
La politique des prix Apple est d'une autre nature et peut être discutée, mais le sujet n'est pas là.
Pourquoi ne pas tenter de réparer le Mac flingué ? une alim n'est peut-être pas d'un coût disproportionné par rapport à la valeur du Mac et l'usage que vous pouvez encore en faire ??
1 point pour toi
un vieux macbook, non. et il y a aussi le défi de faire tourner osx sur pc, outre les pb de clavier car le clavier n'est pas tout a fait le meme, je trouve super interessant de le faire. j'compte pas en faire commerce rassure toi, c'est juste pour le fun.
problemes : WIFI integré incompatible
CARTE SON non reconnue
La seule solution serait de mettre tout en externe
un vieux macbook, non. et il y a aussi le défi de faire tourner osx sur pc, outre les pb de clavier car le clavier n'est pas tout a fait le meme, je trouve super interessant de le faire. j'compte pas en faire commerce rassure toi, c'est juste pour le fun.
problemes : WIFI integré incompatible
CARTE SON non reconnue
La seule solution serait de mettre tout en externe
Là n'est pas la question, j'galère avec ma carte son et mon wifi, j'vais être obligé de les mettre en externe...
Merci à bientôt