Da vinci code
Fermé
bidou22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
28 avril 2008 à 18:55
verololl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 23:19
verololl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 23:19
A voir également:
- Da vinci code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
aurelink78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
1
7 juil. 2008 à 15:44
7 juil. 2008 à 15:44
Bonjour,
Moi j'ai le meme problème mais sous XP. Avez vous trouvé la solution? merci.
Moi j'ai le meme problème mais sous XP. Avez vous trouvé la solution? merci.
verololl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 23:19
4 sept. 2008 à 23:19
bonjour a tous...
moi jai premierement lu le da vinci code de dan brown et jai tout simplement ADORER <3
pour anges et demons jai aimer le livre plus encore ! quoi que la fin etait sortie de l'ordinaire ! j'ai comprit la fin mais avec quelques question.. ( que je suis aussitot aller demander a une amie ) jaime le personnage de robert langdon ... jai aussi lu deception point ! et pour une troisieme fois de suite je l'ai ADORER...
je suis maintenant entrain de lire forteresse digital...
je me demandait aussi si la clé de salomon est sortie
jaime tout les livre policier, romantique, a suspence et bien autre.. mais si vous avez des livres du genre de ceux de dan brown.. donnez vos idées !!!!
salut
A plus tard
moi jai premierement lu le da vinci code de dan brown et jai tout simplement ADORER <3
pour anges et demons jai aimer le livre plus encore ! quoi que la fin etait sortie de l'ordinaire ! j'ai comprit la fin mais avec quelques question.. ( que je suis aussitot aller demander a une amie ) jaime le personnage de robert langdon ... jai aussi lu deception point ! et pour une troisieme fois de suite je l'ai ADORER...
je suis maintenant entrain de lire forteresse digital...
je me demandait aussi si la clé de salomon est sortie
jaime tout les livre policier, romantique, a suspence et bien autre.. mais si vous avez des livres du genre de ceux de dan brown.. donnez vos idées !!!!
salut
A plus tard