A voir également:
- Mozilla 1.7b : OUT
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut le Marmot,
Si c'est de l'actu, ca a sa place dans l'actu....
Sinon, on comprend pas le message que tu veux faire passer!
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
Si c'est de l'actu, ca a sa place dans l'actu....
Sinon, on comprend pas le message que tu veux faire passer!
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
On est pas tous passioné par la langue de nos amis anglais :]..... et si tu fait un nouveau post, tu ferait bein d'expliquer en quelques mots de quoi la page parle, et de pkoi tu as mit ce lien.
"Je vais t'apprendre un des concept qui rend si intéressant la publication de documents sur Internet : les liens hypertextes.
Les liens hypertextes sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) qui emmènent dans un autre endroit lorsqu'on clique dessus. C'est ce qui permet de lier des pages Web entre elles.
Les liens hypertextes permettent de naviguer:
* vers un autre endroit du document
* vers un fichier HTML situé à un emplacement différent sur la machine qui héberge la page
* vers une autre machine"
-> evite ce gfenre de commentaires..... surtout envers foobar !
"Je vais t'apprendre un des concept qui rend si intéressant la publication de documents sur Internet : les liens hypertextes.
Les liens hypertextes sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) qui emmènent dans un autre endroit lorsqu'on clique dessus. C'est ce qui permet de lier des pages Web entre elles.
* vers un fichier HTML situé à un emplacement différent sur la machine qui héberge la page
* vers une autre machine"
-> evite ce gfenre de commentaires..... surtout envers foobar !
Tu ne donnes pas plus d'infos !!
C'est bien dommage !
Et si moi je ne suis pas interessé, je ne risque pas de vouloir m'y interesser d'avantage !
Hors, si tu avais mis des infos, j'aurais pu me dire :"tiens ça a l'air interessant ça, je vais allez voir" !
C'est un principe que tu oublies... la communication !
Moi aussi je peux coller des 100aines de liens dans un post !
Si ça vous interesse, cliqué !
cqfd.
C'est bien dommage !
Et si moi je ne suis pas interessé, je ne risque pas de vouloir m'y interesser d'avantage !
Hors, si tu avais mis des infos, j'aurais pu me dire :"tiens ça a l'air interessant ça, je vais allez voir" !
C'est un principe que tu oublies... la communication !
Moi aussi je peux coller des 100aines de liens dans un post !
Si ça vous interesse, cliqué !
cqfd.
foobar... le fou du bar !!!
"Slt,
Une nouvelle version du navigateur MOZILLA est dispo. Je l'ai telechargee il y a quelques jours, je n'ai eu aucun probleme, et les nouvelles fonctions marchent efficacement.
Pour plus d'info : http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.7b/README.html"
tu ajoute quelques arguments, car si tu as posté, tu abvait bien des motivations de creer un post !
Une nouvelle version du navigateur MOZILLA est dispo. Je l'ai telechargee il y a quelques jours, je n'ai eu aucun probleme, et les nouvelles fonctions marchent efficacement.
Pour plus d'info : http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.7b/README.html"
tu ajoute quelques arguments, car si tu as posté, tu abvait bien des motivations de creer un post !
Le message de Kahd est parfait !!
contrairement au tien qui est lamentable !
je vais te donne un lien et tu as interête de bien lire tout l'article, ça pourrait t'être utile :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bonne lecture !
contrairement au tien qui est lamentable !
je vais te donne un lien et tu as interête de bien lire tout l'article, ça pourrait t'être utile :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bonne lecture !
foobar... le fou du bar !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci foobar :D.... g pas pensé a donner le lien de la charte plus tot..... je m'en veut :p....
"au lieu de chier une pendule" -> faudrait ke j'essaie, pas mal cette expresion !
au cas ou lire te fassa mal a la tete.... : "L'importance du style
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message."
"au lieu de chier une pendule" -> faudrait ke j'essaie, pas mal cette expresion !
au cas ou lire te fassa mal a la tete.... : "L'importance du style
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message."
* vers une autre machine
pas mal le copier/coller !
Mais ton message ne veut rien dire !
Et n'a rien à faire là !
Le lien hypertexte c'était justement pour éviter le copier/coller. Mais comme c'était pas clair.
:-)